Actualiser une page en php

Fermé
lokypompier Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 19:47
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 9 mai 2008 à 19:55
Bonjour,
je ebute en php, j'ai fait un petit code qui me permet de gerer un carnet d'adresse.

voila mon probleme:
lorsque j'ajoute je supprime ou je modifie un contact, et que je veut veut reafficher mon carnet il faut que j'actualise la page pour que mon carnet soit mis a jour.

ma question est: est ce qu'il existe un moyen pour que le carnet s'actualise autommatiquement lorsque je revien sur la page principale (apres avoir ajouter un contact par exemple)

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
9 mai 2008 à 19:55
Bonjour.

Tu peux essayer la balise meta http-equiv="Refresh" content="n;url" (à placer dans le header)
Avec n=temps (en seconde) avant de rafraichir la page et url l'adresse vers laquelle on pointe au rafraichissement (ici,la page pointe sur elle-même).
0