Pb avec bittorrent

Robin -  
 Robin -
Bonjour,
J'ai un problème avec BitTorrent, un logiciel pour télécharger. Le problème est que mes ko/s de réception sont soit a 0, soit a 0,1... Ca va rarement plus haut... Je sais pas comment faire pour que cela monte et c'est pas la limite de réception j'ai deja regarder

Ps: désolé si le message n'est pas dans le bon forum mais je sais pas trop ou le mettre

7 réponses

Alpha 5.20 Messages postés 55 Statut Membre 20

Diminues ton envoie à 5k/x et tes récepetion a 500 k/s
0
Robin

Voila mais sa n'a pas l'air de changer grand chose
0

Cette config est la meilleure, mais tout dépends égalemnt du fichier que tu as téléchargé, si tu as un fichier avec beaucoup de demandeur pour peu d'émetteur c'est tout a fait normal.
Moi je te conseille azureus pour le partage.
Mais je te conseille de pas du tout utiliser ces logiciels c'est la porte ouvert a beaucoup de gens et de sentinelles je peux te l'assurer à 200%
Utilise plutot rapidshare.
Quel est ta connexion ?
0
Robin

connexion wifi
0

Oui mais combien de méga sec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robin

Actuellement au alentour de 50... des fois plus des fois moins
0

Ce n'est donc pas un probleme de configue mais simplement du fichier que tu as choisi , cela fonctionne bien avec d'autres torrent ? c'est quoi comme fichier ss indiscrétion ?
0
Robin

Un jeu... Je sais c'est pas très légal mais shut. Mais C'est pas le torrent parceque au début le torrent marchait et il est arrivé a 99,6 et sa marche plus!
0
Robin

vous pouvez m'aider sil vout plâit?
0