Pb avec bittorrent
Robin
-
Robin -
Robin -
Bonjour,
J'ai un problème avec BitTorrent, un logiciel pour télécharger. Le problème est que mes ko/s de réception sont soit a 0, soit a 0,1... Ca va rarement plus haut... Je sais pas comment faire pour que cela monte et c'est pas la limite de réception j'ai deja regarder
Ps: désolé si le message n'est pas dans le bon forum mais je sais pas trop ou le mettre
J'ai un problème avec BitTorrent, un logiciel pour télécharger. Le problème est que mes ko/s de réception sont soit a 0, soit a 0,1... Ca va rarement plus haut... Je sais pas comment faire pour que cela monte et c'est pas la limite de réception j'ai deja regarder
Ps: désolé si le message n'est pas dans le bon forum mais je sais pas trop ou le mettre
A voir également:
- Pb avec bittorrent
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitTorrent : comment télécharger facilement des torrents - Guide
- Bittorrent ne fonctionne plus - Forum Mail
- Téléchargement µTORRENT ne démarre pas ✓ - Forum Logiciels
- Recherche de pairs bittorrent ✓ - Forum Téléchargement
7 réponses
Cette config est la meilleure, mais tout dépends égalemnt du fichier que tu as téléchargé, si tu as un fichier avec beaucoup de demandeur pour peu d'émetteur c'est tout a fait normal.
Moi je te conseille azureus pour le partage.
Mais je te conseille de pas du tout utiliser ces logiciels c'est la porte ouvert a beaucoup de gens et de sentinelles je peux te l'assurer à 200%
Utilise plutot rapidshare.
Quel est ta connexion ?
Moi je te conseille azureus pour le partage.
Mais je te conseille de pas du tout utiliser ces logiciels c'est la porte ouvert a beaucoup de gens et de sentinelles je peux te l'assurer à 200%
Utilise plutot rapidshare.
Quel est ta connexion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question