Cherche titre de chanson désespérement
Métisse
-
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je cherche depuis assez longtemps une chanson qui doit dater environ d'il y a 6-7 ans.. ma mémoire me fait défaut! Il s'agissait d'un groupe de filles (3 peut-etre). Les détails du clip qui me reviennent sont les suivants: Une sorte de cage avec d grillages (genre scene de combat, battle) il y avait des ampoules qui éclataient -> étincelles un peu partout. autrement la "pièce" était sombre.. je sais que ce n'est pas grand chose mais si par hasard ça rappelle quelque chose à qui que ce soit!
Merci d'avance à celui/celle qui pourra m'éclairer.
Je cherche depuis assez longtemps une chanson qui doit dater environ d'il y a 6-7 ans.. ma mémoire me fait défaut! Il s'agissait d'un groupe de filles (3 peut-etre). Les détails du clip qui me reviennent sont les suivants: Une sorte de cage avec d grillages (genre scene de combat, battle) il y avait des ampoules qui éclataient -> étincelles un peu partout. autrement la "pièce" était sombre.. je sais que ce n'est pas grand chose mais si par hasard ça rappelle quelque chose à qui que ce soit!
Merci d'avance à celui/celle qui pourra m'éclairer.
A voir également:
- Cherche titre de chanson désespérement
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word