A voir également:
- [MSN] msn messenger:0x81000301
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
6 réponses
salut...
ce message d'erreur arrive quand messenger n'arrive pas à se connecter au serveur... il n'y a rien a faire si ce n'est que d'attendre.... qu'il puisse se connecter...
Vivent les tigres... :)
ce message d'erreur arrive quand messenger n'arrive pas à se connecter au serveur... il n'y a rien a faire si ce n'est que d'attendre.... qu'il puisse se connecter...
Vivent les tigres... :)
BONJOUR ? as tu reussi a résoudre le probleme de connection pour msn messenger ? ca fait plus d'un mois que je cherche la solution .d'autre part depuis cet incident pour msn , je ne peut plus me connecter sur le site de ORANGE ni de mon compte credit lyonnais acces , et quelques autres , .si tu as cette solution soit assez gentil de m'expliquer de maniere simple car je suis novice en informatique , j'ai 60 balais et ne voulais pas mourrir idiot.merci a l'avance des renseignements que tu pourras me fournir
bonjour a tous . j ai un souci avec l ouverture de msn
pour ouvrir la session il y a un message me disant qu il y a
un "parfeu" et cela m oblige a mettre un mot de passe .
j aimerais qu on me dise comment supprimer ce "parfeu"
pour ouvrir la session il y a un message me disant qu il y a
un "parfeu" et cela m oblige a mettre un mot de passe .
j aimerais qu on me dise comment supprimer ce "parfeu"
Salut ! mimi80, un pare-feu (= firewall) est un logiciel installé sur ton ordi (d'origine si tu as XP, sinon, téléchargé, comme Kerio par exemple) et qui surveille les entrées et sorties , que tu paramètres par défaut ou avec des options plus précises, à qui tu dis "ok, tu laisses entrer " ou "refus", tu laisses pas entrer.. En as-tu un d'origine sur ta bécane : Norton Firewall ? Xp Firewall ? etc.. si oui, et ça y ressemble, d'après ce que tu dis, ton pare-feu est configuré pour te demander ton mot de passe avant d'ouvrir ta session MSN, ça évite que n'importe qui ouvre ta session à ta place. Ne désactive que cette option (mot de passe MSN) si tu veux, ne désactive pas ton pare-feu totalement ! Sécurité oblige ! mais dans l'aide de MSN Messenger il y a aussi une option désactiver le mot de passe que tu peux configurer comme tu veux.
coucou je suis sur le forum depuis 3 mois je ne peus plus me connecter sur msn et sa m'ennerve car la je suis sur meesenger mais moi je veu msn 6.2 et je n'arrive pas a me connecter et sur mesenger je ne peus pas lire mon courrier et ni envoyer de message alors pourrais tu m'aider et me dire comment je pourrais faire merci
ANTI 0x81000301 msn !!!!
pour l instant jai deux solutions mais ne marchant po partout essayez tout de meme : tout ca sur WinXP :
1/ sur demarrer executer : regsvr32 softpub.dll ,puis clikez sur ok et ressayer de lancer msn! ;)
2/ %appdata%\Microsoft ,puis deletez tout le dossier msn, desinstalez le puis reinstall
pour l instant jai deux solutions mais ne marchant po partout essayez tout de meme : tout ca sur WinXP :
1/ sur demarrer executer : regsvr32 softpub.dll ,puis clikez sur ok et ressayer de lancer msn! ;)
2/ %appdata%\Microsoft ,puis deletez tout le dossier msn, desinstalez le puis reinstall
marche pas ton truc did!
faudrait peut être les contacter pour de bon a msn car ils sont vraiment bons à rien!!
faudrait peut être les contacter pour de bon a msn car ils sont vraiment bons à rien!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question