[MSN] msn messenger:0x81000301

bokra Messages postés 9 Statut Membre -  
 cevatti -
bonjour à tous; je n'arrive pas à ouvrir la session de msn messenger vu que ça fonctionner bien avant je reçois ce message:0x81000301, je ss perdu aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut...
ce message d'erreur arrive quand messenger n'arrive pas à se connecter au serveur... il n'y a rien a faire si ce n'est que d'attendre.... qu'il puisse se connecter...

Vivent les tigres... :)
0
lenormand

BONJOUR ? as tu reussi a résoudre le probleme de connection pour msn messenger ? ca fait plus d'un mois que je cherche la solution .d'autre part depuis cet incident pour msn , je ne peut plus me connecter sur le site de ORANGE ni de mon compte credit lyonnais acces , et quelques autres , .si tu as cette solution soit assez gentil de m'expliquer de maniere simple car je suis novice en informatique , j'ai 60 balais et ne voulais pas mourrir idiot.merci a l'avance des renseignements que tu pourras me fournir
0
rivus

aaaaa ouf
enfin un qui a le meme probleme que moi:
aidez-nous svp

merci
0
mimi80 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous . j ai un souci avec l ouverture de msn

pour ouvrir la session il y a un message me disant qu il y a

un "parfeu" et cela m oblige a mettre un mot de passe .

j aimerais qu on me dise comment supprimer ce "parfeu"
0
nicolas2

Salut ! mimi80, un pare-feu (= firewall) est un logiciel installé sur ton ordi (d'origine si tu as XP, sinon, téléchargé, comme Kerio par exemple) et qui surveille les entrées et sorties , que tu paramètres par défaut ou avec des options plus précises, à qui tu dis "ok, tu laisses entrer " ou "refus", tu laisses pas entrer.. En as-tu un d'origine sur ta bécane : Norton Firewall ? Xp Firewall ? etc.. si oui, et ça y ressemble, d'après ce que tu dis, ton pare-feu est configuré pour te demander ton mot de passe avant d'ouvrir ta session MSN, ça évite que n'importe qui ouvre ta session à ta place. Ne désactive que cette option (mot de passe MSN) si tu veux, ne désactive pas ton pare-feu totalement ! Sécurité oblige ! mais dans l'aide de MSN Messenger il y a aussi une option désactiver le mot de passe que tu peux configurer comme tu veux.
0
celine > nicolas2

coucou je suis sur le forum depuis 3 mois je ne peus plus me connecter sur msn et sa m'ennerve car la je suis sur meesenger mais moi je veu msn 6.2 et je n'arrive pas a me connecter et sur mesenger je ne peus pas lire mon courrier et ni envoyer de message alors pourrais tu m'aider et me dire comment je pourrais faire merci
0
didi anti bug

ANTI 0x81000301 msn !!!!
pour l instant jai deux solutions mais ne marchant po partout essayez tout de meme : tout ca sur WinXP :
1/ sur demarrer executer : regsvr32 softpub.dll ,puis clikez sur ok et ressayer de lancer msn! ;)
2/ %appdata%\Microsoft ,puis deletez tout le dossier msn, desinstalez le puis reinstall
0
msnmalfichu

marche pas ton truc did!
faudrait peut être les contacter pour de bon a msn car ils sont vraiment bons à rien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lila

salut tlm j'ai un gros probleme avec msn messenger 6.2
une erreur 0x81000301 s'affiche ,je peu plus se connectée
0
cevatti

bordel de merde ce 0x81000301 me fait chier aussi!!! une solution SVP
0