Page de démarrage bloquée sur tele2

nano -  
 Nano -
Hello!!
Je viens de réinstaller mon modem tele2 mais a présent
la page de démarrage d'IE6 est bloquée sur http://www.tele2.fr/startpage/adsl/fr/ et ce nest meme pas modifiable!!!! Que puisje faire?????

Nano
A voir également:

8 réponses

keztwo

Bsoir
comment ça pas modifiable !!! ???
Dans outils/option internet dans l'onglet "general" tu peux plus changer l'adresse de la page de demarage ?
0
bucheron Messages postés 62 Statut Membre 2

Utilise Mozilla (gratuit) !!
0
Nano

Merci mais moi jvoulé explorer!!!!!! c vré jvé pa me laissé dominé par un truc comm sa!!!!!
0
keztwo

si c le cas ils sont vraiment gonflés les saligots..
0
Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité 133

Bonjour,

Cette manip très complète te permet de voir, entre autre, quels sont les pages par défaut de ton navigateur (il y en a plusieurs pour divers cas de figure), de les modifier éventuellement puis d'en bloquer le hijack par quoi ou qui que ce soit.

LA MANIP
http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php

D'autre part, n'utilise jamais le "kit de connexion" de ton FAI mais crée ta connexion avec l'assistant de connexion standard de Windows. Détruit ta connexion actuelle et recrée là "normalement", pas avec ces outils d'espîonnage et de hijack des FAI.

Pierre (aka Terdef)
0
Nano

wé merci bokou!!
Mé!!!!!!!
Jai essayé de désinstaller tele2 mais la page de démarrage reste coincée comme avant ouin!!!!!
(merci les ga les réponses c vraiment rapide ici)
Nano
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nano

Jpeux rien changer de ladresse : toute la partie "PAge de démarrage" est en grisée

Nano
0
Nano

nan mé en + ils nont qun numéro surtaxé on ne peut pas les joindre par mail!!!! si yen a kon déja eu se pb ou des techniciens de chez tele2 pouvez vous méclairer???
Bon sinan je vais tt réinstallé pendant les vacs et on en parlera plu!!! méfiez vous de tele 2 kimmem!!!!
Nano
0
ti pimous

Salut,

tu peux tester ceci :
Avec notepad, tu crée un fichier toto.txt ou tu place les lignes suivantes (fait un copier /coller)

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel]
"HomePage"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]

"Start Page"="http://www.ma page de demarrage.fr/"

change l'adresse internet qui est dedans ;-D

renomme ton fivhier en toto.reg
Lorsque tu clic dessus, il va changer l'adresse dans la base de registre. Pour que tu puisse changer l'adresse dans IE, tu dois changer la valeur de DWORD par 0 au lieu de 1, dans le fichier .reg.

Si cela recommence a chaque demarrage, essaie de lancer AD-aware.

A+
0
Nano

Merci mais g essayé le truc de lautre apré toi et ct un peu plu simple koi.... éwé dé foi on é po obigé de modifier la base de registre....lol merci commem c sympa
Nano
0
Terdef Messages postés 1034 Statut Contributeur sécurité 133

Bonjour,

Si c'est grisé, c'est qu'après avoir hijacké ta page, ils ont "protégé" ton navigateur contre les hijack ! Ils ont protégé leur hijack.

Tu va utiliser Spybot Search and Destroy et allez sur la page "vaccine"
Là, tu vas déverouiller les 2 dernières cases à cocher.
Tu fais ta manip.
Tu reviens les vérouiller.

A+

Pierre (aka Terdef)
0
Nano

Jdéteste kan on se vénérise sur un truc alor kenfet c tt con !!!
Merci mec ! sympa.
Nano
0