Un antivirus pour ma clé USB ?

Fermé
youssrarita Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 17:26
 KENDRA - 22 août 2008 à 10:25
Bonjour,


je pense qu'il y a un risque lorsqu'on bronche notre clé USB dans les ordinateurs de nos amis ou d'un cyber-café.il y a possibilité qu'elle soit infécté de virus et elle va être détruite.
qu'est ce qu'on doit faire pour améliorer la sécurité?
existe-t-il un anti-virus qu'on peut installer sur la clé et qui pourra veiller sur elle, au cas ou il y a des problemes sur le pc ou sur la clé ; il va nous avertir?

merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 17:27
bonjour,

La question est réel ?
0
youssrarita
14 mai 2008 à 01:27
ah bon et qu'est qu'on entend dire alors par "antivirus sur clé usb" sur tous ces forums!!! peux-tu m'expliquer mr l'intello et merci pour la réplique hein surtt moque toi plus si c'est pour ça que tu sers les autres!!!!pffffffffff!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 01:51
le plu simple est d'acheter une clé usb que l'on peut protéger en écriture comme une disquette :)
0
BONJOUR

pour ta clé usb il te suffit de telecharger ou d acheter un antivirus qui prend en charge les cles et demander un scan de ta clé quand le logiciel est installé.personnellement j ai experimente avira antivir sur ma clef et le resultat etait parfais .mais ce logiciel reste pour un usage personnel et ne scan pas les virus envoyer par mail sauf la version premium payante.
sinon tu a aussi linux et symantec qui sont aussi performant dans leur genre.
j espere avoir pu t aider...
0