Gros problème avec mon RAM ( RDRAM )
wolf-securite
Messages postés
370
Statut
Membre
-
wolf-securite Messages postés 370 Statut Membre -
wolf-securite Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur pc serveur Hp P4 2,2 Gh le problème c que j'ai une RAM 256 MO de type RIMM ( RDRAM ) qui n'existe pas dans le marché j'ai contacté plusieurs société pour acheter une RAM de type RDRAM 512 MO ou 1 GO malheureusement la repense est toujours négative
je voudrais savoir si elle y a une possibilité de remplacer ce type RDRAM par DDRAM est ce qu'il va marcher cet idée ???
y a t il un danger si je remplace RDRAM par DDRAM sur mon ordinateur ???????
merci à celui qu'il va me répondre ou resoudre mon problème
j'ai un ordinateur pc serveur Hp P4 2,2 Gh le problème c que j'ai une RAM 256 MO de type RIMM ( RDRAM ) qui n'existe pas dans le marché j'ai contacté plusieurs société pour acheter une RAM de type RDRAM 512 MO ou 1 GO malheureusement la repense est toujours négative
je voudrais savoir si elle y a une possibilité de remplacer ce type RDRAM par DDRAM est ce qu'il va marcher cet idée ???
y a t il un danger si je remplace RDRAM par DDRAM sur mon ordinateur ???????
merci à celui qu'il va me répondre ou resoudre mon problème
A voir également:
- Gros problème avec mon RAM ( RDRAM )
- Mon ordinateur rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
2 réponses
flo88
Messages postés
28789
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 103
C'est impossible d'insérer de la DDR dans un slot prévus pour la Rambus; les détrompeurs sont différents.
La seule possibilité, c'est que la carte mère soit de type "combo" et qu'elle possède les deux normes, donc deux types de slots diférents. C'est trés rare, et jamais sur du HP.
La seule possibilité, c'est que la carte mère soit de type "combo" et qu'elle possède les deux normes, donc deux types de slots diférents. C'est trés rare, et jamais sur du HP.