Probleme:Ordi qui s'allume,se coupe en -1sec
Requiem971
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour,Voila je vais vous exposé mon problème,j'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème similaire et donc de réponse.
Pendant que je lisais un image sur mon Pc, il s'est brusquement éteint,il a surchauffé ( le ventilateur tournait tres vite et faisais beaucoup de bruit sans s'arrété) puis l'ordi s'est éteint.
Je le rallume quelque minute plus tard et la,il s'allume comme un clignotant...je m'explique,en moins d'une seconde,il s'est éteint et rallumé 2 fois.
J'ai vérifié le bouton d'alimentation,j'ai vérifié l'intérieur du PC mais rien a faire cela continue.
Il n'y a aucun virus et hier je l'ai formaté et reinstalé Windows.
Voila je suis novice en informatique et j'aimerais un peu de votre aide.
Merci d'avance
Pendant que je lisais un image sur mon Pc, il s'est brusquement éteint,il a surchauffé ( le ventilateur tournait tres vite et faisais beaucoup de bruit sans s'arrété) puis l'ordi s'est éteint.
Je le rallume quelque minute plus tard et la,il s'allume comme un clignotant...je m'explique,en moins d'une seconde,il s'est éteint et rallumé 2 fois.
J'ai vérifié le bouton d'alimentation,j'ai vérifié l'intérieur du PC mais rien a faire cela continue.
Il n'y a aucun virus et hier je l'ai formaté et reinstalé Windows.
Voila je suis novice en informatique et j'aimerais un peu de votre aide.
Merci d'avance
5 réponses
Si ton pc est déjà ancien, c'est peut être l'alimentation elle même qui commence à être un peu juste ....
'faut aussi voir de quel ventilo on parle: celui de l'alimentation générale ? de la carte graphique ? du processeur ?
'faut aussi voir de quel ventilo on parle: celui de l'alimentation générale ? de la carte graphique ? du processeur ?
Et comment verifié si c'est l'alimentation?
et pour les ventilo ce sont tous les ventilo de l'ordi.
Le bruit au demarage est le même qu'avant,mais saccader,un peu comme un mix de DJ...si vous voyez ce que je veux dire
et pour les ventilo ce sont tous les ventilo de l'ordi.
Le bruit au demarage est le même qu'avant,mais saccader,un peu comme un mix de DJ...si vous voyez ce que je veux dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question