Corbeille disparue

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 16:41
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 9 mai 2008 à 17:16
Bonjour,
Hier, alors que je voulais vider ma corbeille, j'ai fait une mauvaise magnipulation et au lieu de la vider de son contenu, je l'ai supprimée du Bureau! J'ai cru qu'en redémarant mon ordinateur, l'icône aller revenir mais malheureusement, ce ne fût pas le cas. Pourtant, lorsque je supprime un document, il est bien envoyé à la corbeille (mais celle-ci ne revient toujours pas sur mon écran de Bureau).
Quelqu'un saurait-il comment puis-je faire revenir l'icône de la Corbeille? Sâchant que j'ai Windwos Vista (Je le précise car je ne suis pas sûre qu'avec Vista, ce soit la même chose)
Merci beaucoup aux personnes qui vont m'aider à résoudre ce problème qui me dérange un peu (car je ne peus plus la vider et ça prend de la place inutilement sur ma mémoire virtuelle)

6 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
9 mai 2008 à 16:47
salut
va la

http://www.zebulon.fr/astuces/238-retrouver-la-corbeille-sous-windows-vista.html
1
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
9 mai 2008 à 16:48
1
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 16:49
Bonjour,
Fais un clic droit sur ton bureau et demandes: Propriétés. Puis tu vas sur l'onglet "Bureau et personnaliser le bureau".
Dans la fenêtre qui arrive tu cliques sur l'onglet: Général et tu sélectionne l'icône de la corbeille.
1
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 17:10
Re bonour,
Ma corbeille est enfin ré apparue =]
Merci beaucoup menu65, le lien que tu m'as donné explique très bien comment il faut faire.
Je tiens à préciser à Marie-Joe qu'avec Vista, c'est différent de la manière que tu as expliqué. Il n'y a pas "Propriétés" lorsque l'on fait un clic droit sur le Bureau. Mais je te remerci quand même d'avoir voulu m'aider. C'est pareil pour dudu134, le lien vers l'autre poste explique bien mais ce n'est pour Windows Vista. Mais merci quand même.

Pour les personnes qui ont le même problème de disparition de Corbeille avec Vista, je vais récapituler les étapes. Comme ça, ils n'auront pas à passer de lien en lien:
- Tout d'abord, clic droit sur l'écran de Bureau
- Cliquer ensuite sur "Personaliser"
- Puis cliquer sur "Changer les icônes du bureau" sur le menu de gauche de la fenêtre qui s'ouvre alors
- Dans la fenêtre "Paramètres des icônes", cocher la case "Corbeille"
- Et pour finir, cliquer sur "OK"
La Corbeille réaparait et le problème est réglé =]
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 16
9 mai 2008 à 16:47
lol, foutre la corbeille a la corbeille, genial comme bug, ca donneun paradoxe assez interessant.

vista c'est vraiment de la merde. enjoy.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 16:51
bonjour
dis donc tu es dur toi;
deja il faut etre cordial,dire bonjour....
vista de la derme:tu vois bien que l on peut la retrouver
c est pareil que sous xp,ce n est pas un bug
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
9 mai 2008 à 17:16
re

indique comme resolu

bonne journée
0