Remettre la corbeille apres l'avoir supprime?

Résolu/Fermé
Marie - 7 mai 2008 à 10:48
 Kabyliano - 24 sept. 2009 à 21:44
Bonjour,
Je viens de delete ma corbeille sur le desktop sans faire expres.
Je voudrai la remettre mais je ne sais pas comment, je me retrouve sans corbeille :-((
SVP esce que quelqu'un pourrait m'aider, comment faire pour la ramener sur mon desktop. Ou se trouve sa racine?
Merci bcp
A voir également:

5 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
7 mai 2008 à 10:53
Bonjour,

Voici une réponse citée sur un post similaire:

"il suffit aussi de faire un clic-droit sur le bureau, de cliquer sur propriete.
sur l'ecran qui apparait il faut cliquer sur "changer les icones du bureau"; et enfin de cocher la case Corbeille.
Terminer en faisant ok, et la corbeille reapparait sur le bureau"

Bonne journée! :o)
1
merci l'ami pour ton astuce ça à marché pour moi :-)
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
7 mai 2008 à 10:52
bonjour,

tape dans la barre de recherche de ccm "corbeille supprimée" ; je pense que tu auras la réponse à ton pb.

bon courage
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
7 mai 2008 à 10:54
Bonjour
Pas de panique !
Cela arrive tellement souvent qu'une astuce CCM à été créée pour ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7902 remettre enlever la corbeille de vista
0
je sais pas se que je serais devenu sans toi.merci : )
0
Merci pour ton aide sa a marcher. merci daider les gens comme sa;-)
0
Merci bcppppp
Mon prob est regle, finalement je vois qu'il existe plusieurs solutions :-)))
Vraiment merci ca a ete tres gentil a vous, comme d'habitude ;-)
A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
7 mai 2008 à 10:58
elle se trouve a la racine de c: dans le dossier caché recycler
pour voir le dossier va dan outils (en haut de la fenetre/option des dossiers/affichage/cherche la case a cocher "afficher dossier et fichiers cachés et ton dossier "recycler" devrait aparaitre sur c:
-1