Impossible de lire certaines vidéos

Fermé
Fany - 9 mai 2008 à 16:20
 Fany - 9 mai 2008 à 16:58
Bonjour,

Quand je me rend sur certains sites, il m'est impossible de lire certaines vidéos.
J'ai l'écran mais il ne se passe rien. Lorque la vidéo est prête et que j'appuie sur lecture, il ne se passe rien
Alors j'ai fais clique droit et j'ai cliquer sur 'informations sur les erreurs"
et voilà ce que ça me met pour chaque site où les vidéos me sont impossible à lire

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez entré une URL dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, utilisez un autre protocole de transport (par exemple « http: » ou

il faut faire quoi??

Merci
A voir également:

5 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
9 mai 2008 à 16:22
salut

il doivent utilise un autre logiciel que windows tel que quiktime ou real player
0
fullron Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 16:23
Windows media ne lit pas tout, essaie d'autres logiciel comme VLC qui lit presque tout. Ou met un jour windows media si ce n'est pas deja faits.
0
oui mais je fais comment pour lire cette vidéo avec d'autres logiciels.
Quick time et rela player je les ai. mais les vidéos que j'ouvre sur le net apparaissent comme ça, il n'y a normalement pas de manipulation à faire, ??
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
9 mai 2008 à 16:31
re

mets les codecs video a jour

avec klite codecs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut pas plutôt télécharger des plug-ins?
0