Vidéo deluxe: enregistrer mes vidéos ds le PC

lili -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens d'acheter magix vidéo deluxe mais je n'arrive pas à enregistrer mes vidéos ds le logiciel pour faire mon montage. Aidez-moi svp !!!!

Ds l'onglet "enregistrement", je sélectionne le format DV et clique sur l'image représentant le camescope numérique. Suite à cette manip je tombe sur un encadré intitulé : enregistrer DV au format MPEG. A droite ds un écran je vois la 1ère image de ma vidéo, celle-ci est automatiquement mise sur pause et un bruit désagréable se fait entendre. Dès que je clique sur le bouton rouge "enregistrement" la vidéo que je voyais à l'écran laisse place à un voile blanc. Le bruit du mode pause s'arrête, rien n'est enregistré.

QUE FAIRE POUR ENREGISTRER POUR DE BON ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Dans ton exposé, il manque l'essentiel, à savoir quel type de caméscope tu utilises.
En effet la procédure est différente selon le type (quel que soit le logiciel) :
caméscope mini DV > enregistrement (capture)
les autres (mini DVD, DD, mémoire flash) > importation
0
lili

heu.... j'ai un GR-DV500 (miniDV)
0
Utilisateur anonyme

Vidéo Deluxe : menu Enregistrer /enregistrement > Vidéo DV > 1 - sélectionner pilote périphérique (Microsoft DV Camera), 2 – nommer l’enregistrement, 3 – donner une destination au fichier > lancer l’enregistrement (bouton rouge)
Attention il faut que le caméscope soit reconnu, c’est à dire avoir installé le pilote (sur CD fourni avec caméscope)
http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 146963 jvc gr dv500
0