Choix d'un bon PC portable

Maria -  
 Maria -
Bonjour,

Je cherche un nouvel ordinateur portable. Qui pourraît m'aider dans la jungle ?

Ce que j'en fais:

- travail avec des logiciels lourds
- édition vidéos
- je m'en sers tous les jours 5 -10 heures
- j'utilise beaucoup Internet
- je le laisse tomber parfois :)

ce que j'en fais pas:

- jeux vidéos
- voir des films

J'ai actuellement un Compaq Presario, j'en étais très contente (solide, jamais de pb). Je voudrais investir moins de 1500 €.

Merci beaucoup pour votre aide !

Maria
A voir également:

3 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Je te conseille celui la:
https://www.materiel.net/
0
Maria

Merci pour le conseil !

Il a l'air pas mal...peut-être un peu fragile...
J'ai vu, sur une image, la batterie qui dépasse...mais ça dépend peut-être?

Je ne connais pas trop la marque...quelqu'un peut m'en dire quelque chose ?

J'ai aussi une question supplémentaire: j'aurais pris XP avec vu le bien qu'on entend de Vista - qu'en pensez-vous ?

Merci par avance pour vos réponses !

Maria
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

---------> Un peu fragile: ?!!?? Comment peux tu dire cela sans l'avoir eu dans les mains ? :S
---------> La batterie depasse surement en effet, mais c'est une batterie 9cellules et non 6cellules comme la plupart des PC, mais c'est pas pour rien, l'autonomie sera relativement meilleur
----------> Tu ne connait pas bioen la marque et c'est normale, vu les marque de me--e comme HP, Acer et Packard Bell que nous montrent toujours les grandes surface, mais sache que, et tout le monde te le confirmera sur se site, avec Dell, Sony, MSi, Fujitsu, lAsus est l'un des fabricants qui fabriquent les meilleur PC du monde
-----------> Faut pas dire que c'est nul Vista, les defaut etait une lourdeur plus pesante que Xp, et les incompatibilite
Les incompatibilite seront regle avec le SP1, et avec une telle config, tu passeras dessus la lourdeur crois moi
Les aavantages de Vista sont nombreux, DirectX10, la facilite d'utilisation, l'interface Aero
Et d'un cote, pour trouver un PC neuf avec Xp va falloir chercher
J'attend tes reactions : ]

0
Maria

Merci pour tous ces renseignements, As-I-am !

---------> Un peu fragile: ?!!?? Comment peux tu dire cela sans l'avoir eu dans les mains ? :S
Oui ça c'est clair il y a des choses qu'on peut pas savoir avant...si tu dis qu'il l'est pas...

---------> La batterie depasse surement en effet, mais c'est une batterie 9cellules et non 6cellules comme la plupart des PC, mais c'est pas pour rien, l'autonomie sera relativement meilleur
oui mais bon....
----------> Tu ne connait pas bioen la marque et c'est normale, vu les marque de me--e comme HP, Acer et Packard Bell que nous montrent toujours les grandes surface, mais sache que, et tout le monde te le confirmera sur se site, avec Dell, Sony, MSi, Fujitsu, lAsus est l'un des fabricants qui fabriquent les meilleur PC du monde
ok, merci pour le renseignement !!!
-----------> Faut pas dire que c'est nul Vista, les defaut etait une lourdeur plus pesante que Xp, et les incompatibilite
Les incompatibilite seront regle avec le SP1, et avec une telle config, tu passeras dessus la lourdeur crois moi
Les aavantages de Vista sont nombreux, DirectX10, la facilite d'utilisation, l'interface Aero
Et d'un cote, pour trouver un PC neuf avec Xp va falloir chercher
Je pense que ça peut se négocier...en tout cas, c'est ce qu'on avai fait pour une copine, achat via téléphone
J'attend tes reactions : ]
Oui ben je suis pas trop au courant, on doit voter ou quoi ?

Merci encore,

Maria

PS: S'il y a d'autres connaisseurs par là, vous en pensez quoi ? D'autres suggestions ?
0