Problème de graveur
mathieu
-
toto -
toto -
bonjour, j'ai un problème avec mon graveur LG GCE-8240b, même après avoir reformaté le disque dur, les problèmes subsiste, il lit les cds sans problèmes mais pour ce qui est de la gravure... que ce soit sous nero, ou d'autres logiciels, il ne fonctionne pas. de plus je n'ai pas les pilotes et je n'arrive pas à me les procurer ( saloperie de packard bell on ne m'y reprendra plus...), que faire ?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Problème de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
Slt, perso g le meme graveur que toi et il n'a jamais fonctioné avec Nero, j'utilise dc easy cd creator.
Coté pilot moi je n'ai rien mis de particulier il marche très bien avec ceux de windows.
dsl de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
@+
Coté pilot moi je n'ai rien mis de particulier il marche très bien avec ceux de windows.
dsl de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
@+
mathieu
ok merci, je vais essayez avec easy cd créator
bon j'ai recidivé, après avoir grillé 3 DVD-R BulkPak, j'ai retenté avec un DVD-RW (qui plus est) Maxell et là ca marche sur ma platine DVD de salon...
Alors as-tu essayés différentes marques de DVD ?
Je crois que les ecarts de qualité sont enormes entre 2 marques et les risques de plantage qui vont avec.
Alors as-tu essayés différentes marques de DVD ?
Je crois que les ecarts de qualité sont enormes entre 2 marques et les risques de plantage qui vont avec.