Jeux Manager Chevaux

Résolu/Fermé
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 9 mai 2008 à 15:05
 PLOGIN - 31 juil. 2013 à 00:20
Bonjour,

Je voulaisa savoir s'il existe des bon jeux ou l'on est a la place d'un jockey ou d'un entraineur de chevaux. Je parle d'un jeu en terme de courses de chevaux pas un jeux ou il faut dresser un cheval (genre Ledermann). Merci d'avance
A voir également:

64 réponses

Quetzalbzh Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 10:00
Un très bon site de jeux de chevaux qui te plaira certainement : http://www.jeux-animaux.fr/jeux-chevaux/
0
salut !!!

mé y à po le jeu, pk ???
0
salut !!!

mé y à po le jeu, pk ???
0
C'est en francais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Horse Racing Manager 2 (je l'ai et je peux te dire que ce jeux est vraiment super, tu peux être jocket de galop ou trot, éleveur de chevaux de course (tu peux voir tes chevaux courir & meme te mettre a la place du jocket en étant éleveur ou parieur tu regardes que des chevaux courir)
0
Salut tout le monde!
Moi, je suis sur équideow.com et je trouve que c'est un très bon jeu d'élevage sur internet après je ne connait pas sulkyland mais je recommande se jeu la. En + les administrateurs rajoutent souvent des nouveuax graphisme... Et pour ceux qui s'inscriraient sur équideow, dans l'inscription il y a une "case" parrain, pourriez vous mettre mon identifiant, c'est-à-dire marinecardy??
Merci d'avance
0
Bonjour,

Il existe de nombreux jeux de chevaux gratuits en ligne, beaucoup ont déjà cité : Sulkyland, MonChval, Equideow etc...

Vous pouvez consulter ce site : Jeux de chevaux gratuits
Il a pour but de répertorier tous les jeux de chevaux gratuits sur Internet.

Bon jeu à tous et à toutes !

Gameuse
0
Oui il existe d'autre jeu comme mission équitation online pas mission équitation point finale mais mission équitation online bye
0
<code>Coucou tous le monde j'ai un jeux de chevaux pour toi c Horse racing manager2 pour pc il est trop j'au juste eu un ptit beug mais c tout

Et si quelqun en connait un autre si il pouvait me le donner merci.
0
Il y a pony valee et pony ranch
0
il et bo votre jeux
0
il y a un alexandra ledermann 7 il est tres bien ce jeu
0
Et bien Tu n'est pas la seul A Vouloir trouver un jeux comme ca Je trouver quelque chose pour dire Et Bien Moi j'avait un jeux de chevaux trop cool Et je ne le retrouve plus Alors je le cherche je passe 1 h A le cherchhé je ne trouve jamais . Mais si vous trouver un Jeux bien dites le moi ! Merci D'avance .
0
oui tu va dans jeux gratuir .fr et normalement tu as des chois et dans action un monment tu a des course de chevaux
0
oui tu va dans jeux gratuir .fr et normalement tu as des chois et dans action un monment tu a des course de chevaux
0
Le top selon moi reste quand même le premier lien donne a savoir zerace dont le nouveau nom est http://www.newturf.com C est de loin le plus réaliste en terme de gestion d' une ecurie. Bon c est vraiment un jeu pour adulte, mais c est le jeu de simulation pour les vrais turfistes. Mon clan sur ce jeu est aasgard far corp, rejoignez le!
0
oui il ya SULKYLAND ou tu peux cree 5 chevaux et apres en acheter tu peux faire evouluer son palmarece choisir dans quel corse il va courir son programe ......et faire acoupler des chevaux ou acheter des saili
0
Jean01fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
16 nov. 2010 à 20:26
Yop ! Si tu cherches des jeux de chevaux gratuit je ne peut que te proposer http://www.jeuxdechevaux.org ^^

Y'a une dizaine de jeux en tout genre, courses, élevage, etc.. :)
0
sulkyland
0
bonjour

0