Jeux Manager Chevaux

Résolu/Fermé
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 9 mai 2008 à 15:05
 PLOGIN - 31 juil. 2013 à 00:20
Bonjour,

Je voulaisa savoir s'il existe des bon jeux ou l'on est a la place d'un jockey ou d'un entraineur de chevaux. Je parle d'un jeu en terme de courses de chevaux pas un jeux ou il faut dresser un cheval (genre Ledermann). Merci d'avance
A voir également:

64 réponses

Il y a vrmt bcp de sitee suur saa... taa quaa tapeei Alexandra Ledermann 8 && tuu cliik Suur l'deeuxiemee T'verra Teei Diirectemeent prof strOw biien
Boonne chaance pOuur la suite
0
bonjour

alors moi je cherche comme toi mais j e veux auussi comme ledermann.....dsl
0
voila le site:

jeux de cheval virtuel gratuit
0
alice melchio
10 janv. 2009 à 14:37
oui sur equideo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je m'en fou completement
franchement alors arreter vos caprice....
0
jockey 4,jles sur ps me sa doi exister en pc
0
salut,

mes-jeux-flash.com/2501-mes-jeux-flash.html
0
claracoquart
23 janv. 2009 à 20:14
comment on joue
0
Hello,

J'ai aussi joué à sulkyland et je rejoins fortement les avis négatifs sur ce jeu. Certes on peut y jouer gratuitement sauf que sans payer on arrive à rien comme on est limité de partout. Le but de ce site est vraiment de faire du pognon, il y a un manque flagrant de respect des joueurs à moins de toujours dire que les webs sont les meilleurs. Sans quoi ne pensez pas donnez votre avis, il n'y a aucune liberté d'expression et beaucoup de passe droit.

Actuellement je suis sur zecheval et franchement c'est un jeu sympathique ou tu pratiques toutesl es disciplines : saut, dressage, course ... Je découvres des astuces presque tous les jours. Le seul hic c'est que tu ne voies pas les courses mais sinon ce jeu est vraiment convivial.
0
lisa clinchamp
1 févr. 2009 à 11:13
je peut te repondre tu va sur jeu de chevaux jeu de fille et tu met horse eventig
0
oui il y a bien des chevaux course avec un jockey
0
web67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 14:29
Il y a aussi lebourricot. C'est assez marrant. http://www.lebourricot.com
0
latitececile
13 juin 2009 à 22:39
Oui mission equitation online est un jeu super
0
sur le pc tu tape jeux de cheuvaux gratui et tu trouvera des jeux ou tu parier sur un cheuval qui esser de ganier
0
tu cherche un jeu de jockey jen nai un il est super c'est J1 jockey wii 2008 c super mais il faut qe tu est la wii
0
juliechanel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 16:39
salut je connait un jeux super cool de chevaux on peut se balader parer avec des gen ses missin equitation online
0
c est topr cool
0
chercher pas du tout
11 juil. 2009 à 22:56
oué donc c nul nul alors c nul
0
Bien, va voir le site : [url=www.equideow.com]equideow un jeu trop bien ^^[/url]

Bon jeu à tous sur ce site super........
0
J'y etait il y a pas si longtemps que ça j'y suis restée pendant plus de 2 ans, j'avais un karma de 9 et plein de chevaux, j'aimais bien mais ça m'a soulé que tu ne puisse rien faire, tu peux juste appuyer sur un boutons pour faire une action avec ton cheval, ça ma soulée^^
0
jouer au cheval
0