Pbl sur la fenêtre de dialogue everestpoker
mastace
-
zvib Messages postés 63 Statut Membre -
zvib Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue depuis quelques semaines sur evrest poker. Il y a un fenêtre de dialogue par table ce qui permet aux joueurs d'échanger. Votre nom s'affiche dans la fenêtre suivi de ":" et de la phrase que vous avez taper.
cependnat depuis quelques jours, çà écrit à ma place! c'est à dire qu'en pleine partie je vais voir dans la enêtre que je viens de dire au revoir....alors que pas du tout...J'ai d'abord cru que c'était du à un joueur de la table. Je suis donc partie de celle-ci pour en rejoindre une autre. Mais le souci persiste.
Ce n'est pa un énorme souci mais c'est assez énevant alors si quelqu'un a déjà entendu parlé de celà et/ou a une solution, c'est avec plaisir que je l'écouterai.
Merci
Je joue depuis quelques semaines sur evrest poker. Il y a un fenêtre de dialogue par table ce qui permet aux joueurs d'échanger. Votre nom s'affiche dans la fenêtre suivi de ":" et de la phrase que vous avez taper.
cependnat depuis quelques jours, çà écrit à ma place! c'est à dire qu'en pleine partie je vais voir dans la enêtre que je viens de dire au revoir....alors que pas du tout...J'ai d'abord cru que c'était du à un joueur de la table. Je suis donc partie de celle-ci pour en rejoindre une autre. Mais le souci persiste.
Ce n'est pa un énorme souci mais c'est assez énevant alors si quelqu'un a déjà entendu parlé de celà et/ou a une solution, c'est avec plaisir que je l'écouterai.
Merci
A voir également:
- Pbl sur la fenêtre de dialogue everestpoker
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Télécharger dialogue anglais mp3 - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Salut, il y a des raccourcis clavier qui permettent de transmettre des messages types dans toutes les langues. Tu peux trouver la liste ici: http://www.espace-poker.com/forum-poker/everest-poker/180-raccourcis-clavier-du-chat-everest-poker.html
Donc apparemment tu as tendance à appuyer sur la touche F11...
Si c'était bien ça ton souci, pense a marquer le sujet comme résolu.
@+
Donc apparemment tu as tendance à appuyer sur la touche F11...
Si c'était bien ça ton souci, pense a marquer le sujet comme résolu.
@+