Pas de son radio avec windows média player
Fermé
bonjour.Voici mon problème: il m'est impossible d'écouter les radios qui utilisent les formats (asx je crois!) de windows média player (ex:europe2, rtl2...), que ce soit en se connectant directement sur le site des radios, ou encore de par l'intermédiaire de sites de diffusion radios (ex:comfm.com). Toute autre écoute fonctionne très bien sur WMP9 (cd, musiques stockées sur le disque dur). De plus, les radios utilisant les formats de realOnePlayer fonctionnent très bien.
Pourtant, tout fonctinnait très bien il y a encore quelques jours. Cependant, j'ai dû réinstaller WMP9 sur mon PC, et j'ai aussi mis à jour realOnePlayer, ainsi que direct X.Le problème viendrait peut etre de là?? Depuis l'apparition de ce problème, j'ai essayé de réinstaller WMP9, mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance à celui ou celle qui me permettra de refaire fonctionner correctement l'écoute de radios avec WMP9.
Pourtant, tout fonctinnait très bien il y a encore quelques jours. Cependant, j'ai dû réinstaller WMP9 sur mon PC, et j'ai aussi mis à jour realOnePlayer, ainsi que direct X.Le problème viendrait peut etre de là?? Depuis l'apparition de ce problème, j'ai essayé de réinstaller WMP9, mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance à celui ou celle qui me permettra de refaire fonctionner correctement l'écoute de radios avec WMP9.
A voir également:
- Pas de son radio avec windows média player
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
pour windows média player 11
1) Ouvrer internet explorer (pas avec mozilla firefox ça ne marche pas pour les actions suivantes).
2) Aller sur http://www.francetv.fr.cc/
3) Sélectionner la radio que vous voulez écouter.
4) Dès quelle est chargé faite un clic droit sur la barre noire (là où on peut régler le volume) et cliquer sur propriété.
5) Copier le lien de l'emplacement.
6) Dans le lecteur wmpl cliquer sur "fichier" puis "ouvrir une URL" et coller-le.
7) Vous pouvez écoutez tranquillement votre radio.
Pour évitait de refaire toujours cette manippe, je vous conseil de vous faire une liste sélection "radios".
8) Tout en écoutant votre radio sur wmp ; sur la liste de lecture* (qui se trouve a droite), faites un clic droit sur le nom de votre radio puis
cliquer sur "Ajouter à" puis sur "sélection supplémentaire" et enfin "Créer une sélection"
que vous pouvez appeler "radio"
Votre radio sera donc placé dans dedans.
9) Pour y mettre d'autre radios, refaites les étapes 1),2),3),4),5),6),7) puis il faut refaire un clic droit sur le nom de votre radio puis
cliquer
sur "Ajouter à" et sélectionnait votre dossier où vous avez mis le/les autre(s) radios.
*Si La liste de lecture n'apparait pas, sous le bouton "lecture en cours", il y a une flèche : cliquer dessus et cocher "afficher la liste de lecture".
J'espère avoir été assez clair pour plus de précisions, me le faire savoir en continuent la discussion j'en serait avertit par mail.
1) Ouvrer internet explorer (pas avec mozilla firefox ça ne marche pas pour les actions suivantes).
2) Aller sur http://www.francetv.fr.cc/
3) Sélectionner la radio que vous voulez écouter.
4) Dès quelle est chargé faite un clic droit sur la barre noire (là où on peut régler le volume) et cliquer sur propriété.
5) Copier le lien de l'emplacement.
6) Dans le lecteur wmpl cliquer sur "fichier" puis "ouvrir une URL" et coller-le.
7) Vous pouvez écoutez tranquillement votre radio.
Pour évitait de refaire toujours cette manippe, je vous conseil de vous faire une liste sélection "radios".
8) Tout en écoutant votre radio sur wmp ; sur la liste de lecture* (qui se trouve a droite), faites un clic droit sur le nom de votre radio puis
cliquer sur "Ajouter à" puis sur "sélection supplémentaire" et enfin "Créer une sélection"
que vous pouvez appeler "radio"
Votre radio sera donc placé dans dedans.
9) Pour y mettre d'autre radios, refaites les étapes 1),2),3),4),5),6),7) puis il faut refaire un clic droit sur le nom de votre radio puis
cliquer
sur "Ajouter à" et sélectionnait votre dossier où vous avez mis le/les autre(s) radios.
*Si La liste de lecture n'apparait pas, sous le bouton "lecture en cours", il y a une flèche : cliquer dessus et cocher "afficher la liste de lecture".
J'espère avoir été assez clair pour plus de précisions, me le faire savoir en continuent la discussion j'en serait avertit par mail.
Salut à tous,
Je relance le sujet car j'ai le même soucis...
même en retournant sur le site de Microsoft, en installant les codec... RAF....
J'essaie avec WMP 11... idem !!!...
Je relance le sujet car j'ai le même soucis...
même en retournant sur le site de Microsoft, en installant les codec... RAF....
J'essaie avec WMP 11... idem !!!...
En fait j'ai bien suivi tes démarches pour écouter une radio de mon choix, mais à l'ouverture de ton lien vers france TV j'ai le message suivant /
En bas à gauche: triangle jaune avec ERREUR SUR LA PAGE
et quand je demande les détails cela me dit:
ligne 31
caractère 15
'document.f.q' a la aleur Null ou n'est pas un objet
Code 0
http//france.site.voila.fr/index.html.fr
Et quand je sélectionne une radio dans le menu défilan du site t il ne se passe rien, rien ne s'ouvre..............................
Merci d'avance pour tes conseils éclairés qui pouraient m'aider à retrouver mes radios.
CORDIALEMENT
En bas à gauche: triangle jaune avec ERREUR SUR LA PAGE
et quand je demande les détails cela me dit:
ligne 31
caractère 15
'document.f.q' a la aleur Null ou n'est pas un objet
Code 0
http//france.site.voila.fr/index.html.fr
Et quand je sélectionne une radio dans le menu défilan du site t il ne se passe rien, rien ne s'ouvre..............................
Merci d'avance pour tes conseils éclairés qui pouraient m'aider à retrouver mes radios.
CORDIALEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne faut pas prendre Mozilla Firefox pour ce lien cela ne marche pas, et pour les erreurs sur la page j'en ai aussi mais bon...
Quand on a séléctioné une radio, y a t-il la bande noire ? avec play/pause qui se trouve sous le dessin de la parabole, si oui, c'est la que tu fait un clic droit sur cette bande
Quand on a séléctioné une radio, y a t-il la bande noire ? avec play/pause qui se trouve sous le dessin de la parabole, si oui, c'est la que tu fait un clic droit sur cette bande
j'ai un autre moyen pour les radios plus simple allez ici => http://flux.radio.free.fr/ ils vous donnes les flux pour chaque radio, copiez-lez et suivez de nouveau a partir du 6)