Restauration du systeme impossible

lili95 Messages postés 6 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai vu que le problème avait déjà été traité mais je n ai pas tout saisi !!! en plus on parle de mode sans echec et je ne sais pas le faire !! voila mon probleme : je ne peux plus restaurer le système lorsqu avant ca se faisait sans problème mais depuis qq jours c est impossible, je vais dans performance et maintenance, je choisis une date pour une restauration date antérieure, le pc se ferme seul puis se réouvre seul et m indique : "ne peut pas être restauré, aucun changement n a été effectué", ca fait plusieurs jours que j essaye, à différentes dates mais idem à chaque fois. Merci si qq un peut me donner une solution.
Bonne journée. lili95

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

bonjour lili95, pourquoi veux-tu restaurer au fait ?
0
lili95

j aimerai restaurer car apparemment j ai plein de chose qui ne fonctionnent pas bien et pas vite lorsqu il y a qq jours tout allait bien.
0
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

peut-être devrais-tu commencer par un gros ménage !! Connais-tu CCleaner, sinon le télécharger et tout nettoyer, l'adresse dans le poste suivant
0

0