TI-89
Lylitchka
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lylitchka Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lylitchka Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une TI 89 d'un copain et je ne sais pas dutout m'en servir, J'ai mes exams dans moins d'une semaine et j'ai besoin d'un coup de main pour apprendre a l'utiliser un minimum. Je sais qu'il a instalé plein de programmes dessus et mis des cours en mémoire, mais impossible d'y accéder.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour accéder à la memoire? Et comment mettre des formules et cours dedans?
Merci d'avance
PS: je n'ai ni notice, ni cable!!!!
J'ai récupéré une TI 89 d'un copain et je ne sais pas dutout m'en servir, J'ai mes exams dans moins d'une semaine et j'ai besoin d'un coup de main pour apprendre a l'utiliser un minimum. Je sais qu'il a instalé plein de programmes dessus et mis des cours en mémoire, mais impossible d'y accéder.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour accéder à la memoire? Et comment mettre des formules et cours dedans?
Merci d'avance
PS: je n'ai ni notice, ni cable!!!!
A voir également:
- TI-89
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Indicatif 89 - Guide
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
- Touche del ti 83 ✓ - Forum Clavier
- Factorielle ti 83 - Forum calculatrices
j'avais deja telechargé la notice sur le net, mais le souci c'est que j'ai vraiment pas le tps de déchifrer toutes les fonctionnalités. Il faudrai juste m'expliquer comment je peux acceder aux fichiers et programmes deja rentré ds la calculette et comment est ce que je peux en mettre d'autre?
Merci :-)
Un petit effort de lecture va etre nécessaire...