TI-89

Lylitchka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lylitchka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une TI 89 d'un copain et je ne sais pas dutout m'en servir, J'ai mes exams dans moins d'une semaine et j'ai besoin d'un coup de main pour apprendre a l'utiliser un minimum. Je sais qu'il a instalé plein de programmes dessus et mis des cours en mémoire, mais impossible d'y accéder.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour accéder à la memoire? Et comment mettre des formules et cours dedans?

Merci d'avance
PS: je n'ai ni notice, ni cable!!!!

2 réponses

baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour Lylitchka
regarde ici
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/TI/TI-89-_F
0
Lylitchka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton info,
j'avais deja telechargé la notice sur le net, mais le souci c'est que j'ai vraiment pas le tps de déchifrer toutes les fonctionnalités. Il faudrai juste m'expliquer comment je peux acceder aux fichiers et programmes deja rentré ds la calculette et comment est ce que je peux en mettre d'autre?

Merci :-)
0
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775 > Lylitchka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, mais je ne connais pas
Un petit effort de lecture va etre nécessaire...
0
Lylitchka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même,
J'espere que qulqu'un d'autre poura me conseiller sur ce forum avant mes exams (qui approchent à grands pas).
Très Bonne soirée à vous!
0