Quand naruto shippuden film 2 sort ?
sai+sakura+naruto+yamato
-
jp -
jp -
Bonjour,
Slt a tous je voudrai savoir quand le film naruto shippuden 2 sortira ? es en mai 2009 comme cette année ou alors une autre date je voudrai bien savoir , jespere qu'il ne faudra pa beaucoup attendre pour le voir en vostfr !
En plus c là ou il rencontre sasuke et il vont conbattre ensemble enfin je ss gavéé préssé donc si vous pouvé m'éclairsir sur ce sujet , voila a plus merci d'avance.
Slt a tous je voudrai savoir quand le film naruto shippuden 2 sortira ? es en mai 2009 comme cette année ou alors une autre date je voudrai bien savoir , jespere qu'il ne faudra pa beaucoup attendre pour le voir en vostfr !
En plus c là ou il rencontre sasuke et il vont conbattre ensemble enfin je ss gavéé préssé donc si vous pouvé m'éclairsir sur ce sujet , voila a plus merci d'avance.
A voir également:
- Quand naruto shippuden film 2 sort ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
71 réponses
NAN!!!!!!!!!! c pa possible ke kakashi meur , perso sil meur sa serai gavéé nul aprés ! je prefere ke sa soit choji ki meur XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://fansnaruto.kazeo.com/naruto-le-film-5-c27524970
ce site est le meilleur !
le filme sortira en Avril 2009 !
regarder ce site il est trop bien (faite copier coller)
bonne chance a tous
n'ésiter pas a me contacter :
danya@live.fr
ce site est le meilleur !
le filme sortira en Avril 2009 !
regarder ce site il est trop bien (faite copier coller)
bonne chance a tous
n'ésiter pas a me contacter :
danya@live.fr
Il sort le moi d'avril ou de mai jsais pu mais en tout cas arrete de dire : " jsuis préssé "
c'est debile -_- attendez juste 4mois -_- ou 5
c'est debile -_- attendez juste 4mois -_- ou 5