Quand naruto shippuden film 2 sort ?

sai+sakura+naruto+yamato -  
 jp -
Bonjour,

Slt a tous je voudrai savoir quand le film naruto shippuden 2 sortira ? es en mai 2009 comme cette année ou alors une autre date je voudrai bien savoir , jespere qu'il ne faudra pa beaucoup attendre pour le voir en vostfr !
En plus c là ou il rencontre sasuke et il vont conbattre ensemble enfin je ss gavéé préssé donc si vous pouvé m'éclairsir sur ce sujet , voila a plus merci d'avance.
A voir également:

71 réponses

il et deja sorti

0
gaarasensei

Kakashi va mourir ds les scan ? contre pein ?
0
jirobo133

ouè kakashi va mourir contre pein mai c kakashi ki va se sucidé pour sové chogi
0
jirobo133

mai ou on pe voir les film shippuden 1é2
0
gaarasensei

NAN!!!!!!!!!! c pa possible ke kakashi meur , perso sil meur sa serai gavéé nul aprés ! je prefere ke sa soit choji ki meur XD
0
jirobo133

ouè c sur mai an+ y è mor il avai pa lchoi mai le pire c ki c batu contre son prof!!!! yondaime!!!
0
jirobo133 > jirobo133

yondaime c pein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danya

http://fansnaruto.kazeo.com/naruto-le-film-5-c27524970

ce site est le meilleur !
le filme sortira en Avril 2009 !

regarder ce site il est trop bien (faite copier coller)

bonne chance a tous

n'ésiter pas a me contacter :
danya@live.fr
0
itachi9366

Il sort le moi d'avril ou de mai jsais pu mais en tout cas arrete de dire : " jsuis préssé "
c'est debile -_- attendez juste 4mois -_- ou 5
0
Shinzo

C normal que l'on est pressé psk sa sera un des meilleurs film naruto et 4 ou 5 mois C SUPER LONG!!!!!!!!!
Et kakashi va pas mourir je tien a le présisé !! il sera juste beaucoup blessé !
0
mohamed

le film 2 de naruto shippuden sort en février 2009
0
mohamed

le film 2 de naruto shippuden sort en février 2009
0
jp

va sur le site naruto mx
0
gros sourcil

sii vous voulez télécharger les épisode de naruto shippunden allez sur reload paradise il vous faudra créé un compte mais franchemen sa vaut le coup la qualité est super bien tous les vendredi y a un épisode qui sort sinon quand c'est deux épisode c'est la semaine d'après
-1