Gros probleme S.O.S svp

Fermé
moinounours57 Messages postés 18 Statut Membre -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
bonjour a tous je vous explique mon probleme en esperant avoir une solution donc voila:je suis en reseau sur pc "esclave"en adsl 512 ma bande passante est relativement correct mais j'ai un gros soucis de navigation je m'explique:sur wanadoo par exemple qui est mon "fai"j'arrive sur la page d'acceuil sans aucun probleme et tres rapidement mais si je veux consulter une autre page du site wanadoo et bien la c'est impossible pareil pour d'autre site et meme meme sur certain site je n'arrive meme pas a la page d'acceuil alors que sur d'autre je n'est aucun soucis.les site de chats passe sans probleme aussi sauf pour yahoo ou je n'arrive pas a consulter ma boite de reception mail alors voila MERCI D'AVANCE AIDEZ MOI SVP je ne sais plus quoi faire j'ai meme essayé un autre navigateur et pas de changement encore merci et a tres vite j'espere

2 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

tu sais que cela ne sert à rien de posterd ans tout les forums ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-631818-gros-probleme-S-O-S-svp

Gals - Nibelungen
0
moinounours57 Messages postés 18 Statut Membre

sorry je ne le ferai plus excusez moi
0
melanie

je suis perdue sur ce site ,demande assistance merci
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

euh melanie, je veux bien que tu sois perdue mais si tu ne nous dis pas ce que tu cherches on va avoir du mal :p

si tu clic sur Accueil tu arriveras à la base du site là où il y a beaucoup de contenu avec pleins d'article sur l'informatique allant d'un niveau débutant à une niveau confirmé :)

ensuite les forum (à gauche) sont classés par thèmes, c'est à dire que le nom du forum indique le thème des questions qui y sont posées et traitées :)

Gals - Nibelungen
0