Probleme finalisation achat en ligne
banjo
-
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
Bonjour,
Novice que je suis, je n'arrive pas à finaliser une commande sur un site internet. Je choisi les produits, je me suis inscrit et au momment de valider ma commande (ça prend un temps fou) la page devient blanche et on me dit qu'il y a une erreur sur la page ... le site est DAXON ...
pourriez-vous m'aider car cette commande est trés importante pour moi, à la campagne les grands magasins ne sont pas proches :) ... merci !
Novice que je suis, je n'arrive pas à finaliser une commande sur un site internet. Je choisi les produits, je me suis inscrit et au momment de valider ma commande (ça prend un temps fou) la page devient blanche et on me dit qu'il y a une erreur sur la page ... le site est DAXON ...
pourriez-vous m'aider car cette commande est trés importante pour moi, à la campagne les grands magasins ne sont pas proches :) ... merci !
A voir également:
- Probleme finalisation achat en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
3 réponses
http://www.daxon.fr/vente-en-ligne/statics/statics.aspx?D=les_infos&F=faq
banjo
bonjour ELFILOU, merci pour ta réponse mais j'avoue ne pas la comprendre ... et je ne vois pas ce que cette citation viens faire la ... ????
eh bien je pense que tu dois directement t'adresser chez daxon pour leur expliquer ton probléme car cela peu aussi provenir de leur serveur...
Pour ce qui est de la citation elle fait tout simplement partie de ma signature et n'est diriger contre personne en particulier. Elle me plait bien c'est tout. Elle me permet de me remettre en cause a chaque fois que j'envoie une réponse
et ainsi de garder une certaine humilité.
Pour ce qui est de la citation elle fait tout simplement partie de ma signature et n'est diriger contre personne en particulier. Elle me plait bien c'est tout. Elle me permet de me remettre en cause a chaque fois que j'envoie une réponse
et ainsi de garder une certaine humilité.