Probleme finalisation achat en ligne

banjo -  
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
Bonjour,

Novice que je suis, je n'arrive pas à finaliser une commande sur un site internet. Je choisi les produits, je me suis inscrit et au momment de valider ma commande (ça prend un temps fou) la page devient blanche et on me dit qu'il y a une erreur sur la page ... le site est DAXON ...

pourriez-vous m'aider car cette commande est trés importante pour moi, à la campagne les grands magasins ne sont pas proches :) ... merci !
A voir également:

3 réponses

elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

http://www.daxon.fr/vente-en-ligne/statics/statics.aspx?D=les_infos&F=faq
0
banjo

bonjour ELFILOU, merci pour ta réponse mais j'avoue ne pas la comprendre ... et je ne vois pas ce que cette citation viens faire la ... ????
0

eh bien je pense que tu dois directement t'adresser chez daxon pour leur expliquer ton probléme car cela peu aussi provenir de leur serveur...
Pour ce qui est de la citation elle fait tout simplement partie de ma signature et n'est diriger contre personne en particulier. Elle me plait bien c'est tout. Elle me permet de me remettre en cause a chaque fois que j'envoie une réponse
et ainsi de garder une certaine humilité.
0
banjo

Re merci ! en fait ça dépend pas de daxon car j'y suis arrivé sur un autre PC mais je reste tenace !

une phrase que j'aime beaucoup :

"Entre nous soit dit brave gens pour reconnaître que l'on est pas intelligent il faudrait l'être .."

Bonne fin de Journée :)
0

elle me plait aussi...
Bonne soirée !!
0