Erreur avec window live messenger
fred62eben
-
johanna56 -
johanna56 -
Bonjour,merci d'avance à tous ceux qui pourrais me depanner en plus c'est pour ma fille!!
j'ai une alice box wifi .Mon portable est connecte en eternet et tous fonctionne bien j'en ai un autre celui de ma fille qui est en wifi et va sur internet sans probléme mais impossible d'utilise msn et window mail. un ami informaticien m'a qir que c'est la config de l'alice box et chez alice il me dise que c'est la config hotmail qui pose probleme.
encore merci
j'ai une alice box wifi .Mon portable est connecte en eternet et tous fonctionne bien j'en ai un autre celui de ma fille qui est en wifi et va sur internet sans probléme mais impossible d'utilise msn et window mail. un ami informaticien m'a qir que c'est la config de l'alice box et chez alice il me dise que c'est la config hotmail qui pose probleme.
encore merci
A voir également:
- Erreur avec window live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
2 réponses
jai le memeprobleme que toi, mais moi jai la clé internet 3g de bouygues telecom, et il m'est impossible aussi d'aller sur mon msn et meme de telecharger mes mises a jours de mon anti virus, en cherchant le probleme avec window live, on me dit que mes parametre proxi ne sont pas identifier et je ne sais pas qoi faire pour les retablirs, alors si tu as trouver une solution jaimerai que tu puisse me dire comment tu as fait
je ne sais vraiment pas quoi faire ?
merci de ton interet a mon probleme.