Image de mon écran
livets
Messages postés
81
Statut
Membre
-
cmonpseudoamoa Messages postés 311 Statut Membre -
cmonpseudoamoa Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,à tous , petit souci avec l'image de mon écran , je suis obliger a chaque fois d'utiliser ma souri pour faire aller ma page de gauche à droite ou d'en haut d'en bas, l'image et trop prés , comment faire par la reculer.
ensuite :j'ai plusieur (5) barre en haut de ma page exp: fichier edition affichage outil ?
précédente recherche favoris
adresse
option actualiter msn surligne des textes affiche un appercu ouvrir votre compte demessagerie etc etc pui-je retirer certaine de ces barres , qui me géne pour la vision de ma page merçi
ensuite :j'ai plusieur (5) barre en haut de ma page exp: fichier edition affichage outil ?
précédente recherche favoris
adresse
option actualiter msn surligne des textes affiche un appercu ouvrir votre compte demessagerie etc etc pui-je retirer certaine de ces barres , qui me géne pour la vision de ma page merçi
A voir également:
- Image de mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Image iso - Guide
8 réponses
tu peux essayer un clic droit sur ton bureau puis propriété ensuite paramètre et resolution de l'ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si j'ai bien compris ton problème :
le bureau c'est l'écran de base de XP, la où tu as tes icônes, la barre de tache le menu démarrer etc
Tu fais un clic droit sur l'écran, a un endroit où il n'y a rien
Un menu apparait, tu clic sur propriétés
Une fenêtre apparait tu clic sur l'onglet Paramètres
tu dois avoir une cas" résolution d'écran" avec un curseur, tu déplaces celui ci pour obtenir la valeur 1024 par 768
Tu valides par OK
Si c'est bien ça dont il s'agit ......
.
Si j'ai bien compris ton problème :
le bureau c'est l'écran de base de XP, la où tu as tes icônes, la barre de tache le menu démarrer etc
Tu fais un clic droit sur l'écran, a un endroit où il n'y a rien
Un menu apparait, tu clic sur propriétés
Une fenêtre apparait tu clic sur l'onglet Paramètres
tu dois avoir une cas" résolution d'écran" avec un curseur, tu déplaces celui ci pour obtenir la valeur 1024 par 768
Tu valides par OK
Si c'est bien ça dont il s'agit ......
.
j'ai fait comme tu ma dit mais il me donne général (de la page de mon fournisseur ) merçi de ta patience
De la patience oui ... mais du temps peut etre pas ;-)
Il va falloir être beaucoup plus précis ...
Si tu parles de la page de ton fournisseur c'est que tu es dans internet explorer ?
Internet explorer est un logiciel de navigation internet, si tu es la tu n'est pas sur le bureau.
Le bureau c'est ce que tu vois quand tu viens de démarrer ton ordinateur, avec ton fond d'écran.
C'est la qu'il va falloir refaire les manips indiquées.
Il va falloir être beaucoup plus précis ...
Si tu parles de la page de ton fournisseur c'est que tu es dans internet explorer ?
Internet explorer est un logiciel de navigation internet, si tu es la tu n'est pas sur le bureau.
Le bureau c'est ce que tu vois quand tu viens de démarrer ton ordinateur, avec ton fond d'écran.
C'est la qu'il va falloir refaire les manips indiquées.