Un virus peut etre
Résolu/Fermé
delisea
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
-
9 mai 2008 à 08:55
hellheim - 20 juin 2008 à 19:24
hellheim - 20 juin 2008 à 19:24
A voir également:
- Un virus peut etre
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
10 réponses
delisea
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
1
9 mai 2008 à 09:00
9 mai 2008 à 09:00
Bonjour amoa04
peut etre il y as t'il quelque chose que je ne vois pas mais cette lenteur est quand meme causée par quelque chose un virus peut etre je ne sais pas et j'espere que l'un d'entre vous pourrais me le dire.
merci
peut etre il y as t'il quelque chose que je ne vois pas mais cette lenteur est quand meme causée par quelque chose un virus peut etre je ne sais pas et j'espere que l'un d'entre vous pourrais me le dire.
merci
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 09:03
9 mai 2008 à 09:03
la lenteur d'un pc vient de toute les applications ouverte en mm temp.
un bon nettoyage et ton pc ira mieux.Tu trouveras sur le site tout ce qu'il faut.
un bon nettoyage et ton pc ira mieux.Tu trouveras sur le site tout ce qu'il faut.
delisea
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
1
9 mai 2008 à 09:10
9 mai 2008 à 09:10
Je suis d'accord avec toi mais justement je n'ouvre qu'une chose a la fois, je vide mes temporaires à chaque fois que je me connecte avec clean up, je quitte ma boite email des que j'ai lu mes messages pour ouvrir autre chose.
je n'avais pas ce soucis avant, et le fait que quand je demarre mon pc et que je me retrouve devant juste le destop sans barre de tâche ne me semble pas logique.
j'ai lu pas mal de discutions avant de faire appel et j'ai essayer pas mal de trucs mais toujour le même bleme.
pour venir mettre ce post j'ai redemarré mon pc trois fois avant d'avoir ma barre de tâche.
je n'avais pas ce soucis avant, et le fait que quand je demarre mon pc et que je me retrouve devant juste le destop sans barre de tâche ne me semble pas logique.
j'ai lu pas mal de discutions avant de faire appel et j'ai essayer pas mal de trucs mais toujour le même bleme.
pour venir mettre ce post j'ai redemarré mon pc trois fois avant d'avoir ma barre de tâche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
delisea
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
1
9 mai 2008 à 09:22
9 mai 2008 à 09:22
depuis deux bonnes semaines et j'ai bien suivis certain conseilles c'est comme cela que j'ai trouvé pour le hijackthis mais effacer quoi bonne question
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 09:53
9 mai 2008 à 09:53
pour revenir en arrière de quelle type de lenteur veut tu parler? celle de l'ouverture de ton os ou celle de tes prog ou encore celle de tes connections.
delisea
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
1
9 mai 2008 à 19:13
9 mai 2008 à 19:13
un peu le tout, déjà au démarrage il lui faut des plombes pour se mettre en route apres avec un peu de chance j'ai ma cession complet sinon je n'ai pas de barre de tâche je suis obligée de faire crtl alt delete pour avoir le processus et redemarré et ça plusieurs fois.
si la cession s'ouvre correctement il lui fait longtemps pour pouvoir l'employé.
si j'ouvre une page internet ben ça dure et apres encore plus pour arrivé sur ma recherche.
si par malheur je doit ouvrir une autre c'est la cata.
j'ai déjà nettoyé le plus possible mais ça continue.
si la cession s'ouvre correctement il lui fait longtemps pour pouvoir l'employé.
si j'ouvre une page internet ben ça dure et apres encore plus pour arrivé sur ma recherche.
si par malheur je doit ouvrir une autre c'est la cata.
j'ai déjà nettoyé le plus possible mais ça continue.
delisea
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
1
11 mai 2008 à 11:56
11 mai 2008 à 11:56
j'ai trouvé la solution merci amoa mais en revennant en arriere j'ai su eliminé tout ce qui n'allais pas