Connecter portable sur pc

Thoura_1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dionysos -
Bonjour,
j'ai vue qu'ont pouvvais connecter son telephone portable sur son pc et recevoir directement les coups de fil desssus
cad quand il y a un appel ca sonne sur le pc.
comment faire ?
A voir également:

5 réponses

dionysos

bonjour

aucune idée

mais va voire du côté du bluetooth, avec ce système tu peux passer des vidéo, de la musique, ... de l'un à l'autre.

>j'ai vue qu'ont pouvvais connecter son telephone portable sur son pc et recevoir directement les coups de fil desssus
cad quand il y a un appel ca sonne sur le pc.

là je colle sauf avec bluetooth, ton portable en est-il équipé ? c'est quasi le cas maintenant, ça je sais faire

a+
0
Thoura_1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ca je sais le faire merci
oui mon tel est equipé
mais je sais pas c koi le systeme pour mettre le tel en liaison avec le pc
0
dionysos

slt

cherche un icône bleu soit en bas à droite soit dans "tous les programmes" "accessoires" et suit la procédure, c'est automatique (ton portable doit être allumé à côte de ton PC bien sûr)

a+
0
Thoura_1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
merci pour ta reponse
mais ca fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dionysos

Bonjour, désolé j'avais pas de net ce we, des fois ça fait du bien ... bref

Comment ça ça ne fonctionne pas !!! j'ai vista également et aucun problème !!!
Comment es-tu connecté à internet ? Il faut que ta fonction wi-fi soit activée ton portable doit être en mode bluetooth =t activé et tu suit le procédé depuis ton pc : "tous les programmes" "accessoires" puis tu choisis "envoyer" ou "recevoir" un fichier, "parcourir" et ton pc va détecter automatiquement ton téléphone ...

à +
0