Aidez-moi à acquérir les bases 2 l'informatic
wondertitou
-
wondertitou -
wondertitou -
Bonjour, tout d'abord, désolé pour mon titre avec de=2 et informatique=informatic, j'avais pas la place d'écrire correctement.
bon, donc je sollicite votre aide pour acquérir les bases de l'informatique, tout ce que je sais faire, c'est faire des documents avec Word, faire des recherches avec google, envoyé un e-mail en gros c'est ça, après tout ce qui partitionnement,télécharger et tout ça, je n'y connais absolument rien !
j'espère vous avoir éclairé et maintenant si vous pouvier m'aider à acquérir les bases de l'informatique (je ne c'est même pas ce que peut-etre les bases) je vous serais reconnaissant
merci d'avance ^_^
bon, donc je sollicite votre aide pour acquérir les bases de l'informatique, tout ce que je sais faire, c'est faire des documents avec Word, faire des recherches avec google, envoyé un e-mail en gros c'est ça, après tout ce qui partitionnement,télécharger et tout ça, je n'y connais absolument rien !
j'espère vous avoir éclairé et maintenant si vous pouvier m'aider à acquérir les bases de l'informatique (je ne c'est même pas ce que peut-etre les bases) je vous serais reconnaissant
merci d'avance ^_^
A voir également:
- Aidez-moi à acquérir les bases 2 l'informatic
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
6 réponses
Bonsoir, le plus simple est de parcourir ce site, on y explique pleins de choses avec beaucoup de clarté
salut VASTE entreprise que la tienne !
le plus simple serait que tu poses tes questions ..... ça débrouillera un peu ...
allez ! laches-toi !
le plus simple serait que tu poses tes questions ..... ça débrouillera un peu ...
allez ! laches-toi !
Ou alors, en bouquin il y'a l'informatique pour les nuls (sans vouloir être insultant, ce bouquin existe vraiment),
c'est fait pour les débutants, traite de pas mal de choses et très bien expliqué aussi
c'est fait pour les débutants, traite de pas mal de choses et très bien expliqué aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
il y a un logiciel assez sympa qui se nomme : Jargon Informatique
Tu peux le télécharger gratuitement ici :
http://jargon.asher256.com/
Un bon logiciel qui explique les termes et aussi le langage informatique !
il y a un logiciel assez sympa qui se nomme : Jargon Informatique
Tu peux le télécharger gratuitement ici :
http://jargon.asher256.com/
Un bon logiciel qui explique les termes et aussi le langage informatique !