Aidez-moi à acquérir les bases 2 l'informatic

wondertitou -  
 wondertitou -
Bonjour, tout d'abord, désolé pour mon titre avec de=2 et informatique=informatic, j'avais pas la place d'écrire correctement.

bon, donc je sollicite votre aide pour acquérir les bases de l'informatique, tout ce que je sais faire, c'est faire des documents avec Word, faire des recherches avec google, envoyé un e-mail en gros c'est ça, après tout ce qui partitionnement,télécharger et tout ça, je n'y connais absolument rien !

j'espère vous avoir éclairé et maintenant si vous pouvier m'aider à acquérir les bases de l'informatique (je ne c'est même pas ce que peut-etre les bases) je vous serais reconnaissant

merci d'avance ^_^
A voir également:

6 réponses

ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

Bonsoir, le plus simple est de parcourir ce site, on y explique pleins de choses avec beaucoup de clarté
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

salut VASTE entreprise que la tienne !

le plus simple serait que tu poses tes questions ..... ça débrouillera un peu ...

allez ! laches-toi !
0

Ou alors, en bouquin il y'a l'informatique pour les nuls (sans vouloir être insultant, ce bouquin existe vraiment),
c'est fait pour les débutants, traite de pas mal de choses et très bien expliqué aussi
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Seb sauvage à fait un beau site avec pas mal de "bases".
A découvrir ici
Cordialement,
Weet
0

surtout la page sur les trucs qui l'énervent, va faire un tour dessus, c'est sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OldPC Messages postés 9 Statut Membre 18

Bonsoir,

il y a un logiciel assez sympa qui se nomme : Jargon Informatique

Tu peux le télécharger gratuitement ici :

http://jargon.asher256.com/

Un bon logiciel qui explique les termes et aussi le langage informatique !
0
wondertitou

ok, merci, je vais regardé tous ça !!

Wonder T
0