Lancer un slide show open office au démarrag
grore
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cherché un peu partout et je ne trouve pas la réponse;
je veux qu'un fichier ppt créé sous open office se lise automatiquement en mode diaporama plein écran dès le démarrage du sytème.
Je ne suis pas expert et je voudrais éviter de rentrer dans le système...
qui aurait lla soultion?
merci de votre aide
j'ai cherché un peu partout et je ne trouve pas la réponse;
je veux qu'un fichier ppt créé sous open office se lise automatiquement en mode diaporama plein écran dès le démarrage du sytème.
Je ne suis pas expert et je voudrais éviter de rentrer dans le système...
qui aurait lla soultion?
merci de votre aide
A voir également:
- Lancer un slide show open office au démarrag
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Microsoft office - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
4 réponses
Salut,
Créé un raccourci et place le dans : démarrer / tous les programmes / démarrage
Cordialement,
Weet
Créé un raccourci et place le dans : démarrer / tous les programmes / démarrage
Cordialement,
Weet
Ce n'est pas possible, un PPT ne peut se lancer automatiquement ni sous OpenOffice.org ni sous PowerPoint. Il faut un PPS que vous pourrez lancer avec la visionneuse MS-Powerpoint.
je vois qu'on essye tous les mêmes solutions... et les mêmes problèmes.
Les ppt s'ouvre bien avec PowerPoint Viewer, c'est d'ailleurs la solution que j'ai trouvée, merci à Weetabix, je ne savais pas pour le raccourci de fichier.
Alors ça marche... sauf que comme mon ppt est fait sous OOo, il n'est pas lu correctement (bugs) sous PowerPoint Viewer...
mais je crois que je n'ai pluis qu'à choisir des effets qui passent !
;-))
Les ppt s'ouvre bien avec PowerPoint Viewer, c'est d'ailleurs la solution que j'ai trouvée, merci à Weetabix, je ne savais pas pour le raccourci de fichier.
Alors ça marche... sauf que comme mon ppt est fait sous OOo, il n'est pas lu correctement (bugs) sous PowerPoint Viewer...
mais je crois que je n'ai pluis qu'à choisir des effets qui passent !
;-))
bonjour,
j 'ai cree un pps avec film et musique , mais le probleme cé que je l envoie a ma fille et ne peut point l'ouvrir
je regarde la propriétés , il manque le slide show sur mon pps,svp comment resoudre ce probleme ou comment cree un pps avec le slide show,
j ai office 2007.
coordialement cheyenne.....
j 'ai cree un pps avec film et musique , mais le probleme cé que je l envoie a ma fille et ne peut point l'ouvrir
je regarde la propriétés , il manque le slide show sur mon pps,svp comment resoudre ce probleme ou comment cree un pps avec le slide show,
j ai office 2007.
coordialement cheyenne.....
merci, mais ça ne lancera que l'application qui n'ira pas ouvrir le fichier à lire... ou alors il me manque un truc. Le raccourci ne correspond qu'à l'appli, non ?