Connecter ps3 a internet

Fermé
sidi-romano Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 mai 2008 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 15:08
Bonjour,
j'ai mon pc portable qui est connecté a internet par un modem ethernet .

donc normalement quand je le debranche et que je branche ce cable ethernet sur ma ps3 sa devrait marcher non ?? (enfin je pense)

mais le probleme c'est que je n'arrive pas a paramétrer ma connexion.

comment faire ???

merci beaucoup

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 01:48
dans le menu de la ps3 ( XMB ) tu va dans parametres , parametre reseau , parametre de connexion internet et tu choisis connexion par cable ethernet et choisis le facile et pas en manuel après tu fais entrer ton nom d'utilisateur et le mot de passe quand c'est terminé et les parametres sont sauvegardé il va etre un test automatique . si ta fait juste le tout va se marquer reussi et tu peux des maintenant commencer a travailler avec
0
sidi-romano Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
9 mai 2008 à 12:13
merci .

mais je n'arrive toujours pas a me connecter car j'ai un probleme "dns" mais c'est quoi le dns ???
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 12:23
DNS peut venir soit de ta connexion soit d'un problème reseau de PSN [ playsration network ] . mais si dans le test a marquer reussi dans l'adresse ip et la connexion internet la c'est que ce n'est ton problème mais c'est un problème PSN . eske t'arrive a surfer a internet par ta console
0
sidi-romano Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
9 mai 2008 à 14:29
non justement je n'arrive pas a me connecter a internet ...
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 15:08
je te conseil de tester d'abord ta connexion a l'aide d'un pc si elle est vraiment bonne il faut attendre kelke temps et reessaie a nouveau . mais faut d'abord faire la configuration juste de ta ps3 . alors tu ma pas dit kesk il te marque dans l'adresse ip et connexion a internet REUSSITE ou ECHEC
0