Excel sous office 2000

TAK -  
ZAPPART Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Voilà depuis deux jour je n'arrive plus à ouvrir un fichier EXCEL ?? le logo apparait puis un sablier qui ne s'arrête pas lui :(((
Bizarrement les autres applis fonctionnent ??
L'historique du BUG remonte à une ma dernière manipe de création de macros et depuis NADA.
Inutil de vous dire que j'ai pratiquement tout essayé (antivirus/DEFRAG/désinstallation-réinstallation de office 2000/execute sur dos/etc....)
Bref je pleure et vos lumières d'experts avertis me seraient d'une grande utilité.
Avec mes remerciements
TAK
Ps: peut-être une attaque de pirates sur Microsoft l'impérial lolll
A voir également:

3 réponses

ZAPPART Messages postés 16 Statut Membre

Ciao,

Pourquoi ne pas essayer l'OpenSource? OpenOffice est une bonne alternative gratuite et 100% compatible avec Microsoft jusqu'à l'Office 2003.

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

;-)

Zappart
0
TAK

Merci ZAPPART mais déjà essayé le produit qui ne répond pas à mes attentes :((((
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

bonjour

Juste un petit détail à vérifier.(sans prétension)

Ton fichier à bien l'extension --------.xls

0
TAK

Yes je te confirme l'amis fichier en .xls...
0
ZAPPART Messages postés 16 Statut Membre

Excel fait toujours une recherche de virus au lancement .. désactive ton antivirus et lance ton fichier pour essayer .. on ne sait jamais .. .. ..
0
TAK

Et bien sans résultats....peut-être qu'un fichier est manquant ou endommagé lors de l'execution de l'ouverture de EXCEL ? bizarre car d'autres personnes ont aussi rencontré le problème sur EXCEL version antérieur à 2007 ?
0
ZAPPART Messages postés 16 Statut Membre > TAK

Et en ouvrant le fichier sur un autre PC ça donne quoi?

Tu pourrais ainsi vérifier si le problème est propre à ton PC ou au fichier Excel crée ...
0
TAK > ZAPPART Messages postés 16 Statut Membre

Et OUI ! c'est sûr...mais voilà rien en dépannage PC sous la main et jsuis en vaccances. (merde c'est couyou lol).
0
ZAPPART Messages postés 16 Statut Membre > TAK

Si le problème est lié aux macro's, tu pourrais lancer Excel, tout simplement, et désactiver le lancement des macro's automatique lors du chargement des fichiers. Ensuite tu fermes Excel et tu lances ton fichier et tu vois ce qu'il te dit ...

C'est p-ê une sollution ...
0
TAK > ZAPPART Messages postés 16 Statut Membre

hummm ! et bien le lancement seul du programme reste sur une page grise et un sablier qui tourne sans fin et message indiquant que le programme ne répond pas ?
0