Excel sous office 2000
TAK
-
ZAPPART Messages postés 16 Statut Membre -
ZAPPART Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Voilà depuis deux jour je n'arrive plus à ouvrir un fichier EXCEL ?? le logo apparait puis un sablier qui ne s'arrête pas lui :(((
Bizarrement les autres applis fonctionnent ??
L'historique du BUG remonte à une ma dernière manipe de création de macros et depuis NADA.
Inutil de vous dire que j'ai pratiquement tout essayé (antivirus/DEFRAG/désinstallation-réinstallation de office 2000/execute sur dos/etc....)
Bref je pleure et vos lumières d'experts avertis me seraient d'une grande utilité.
Avec mes remerciements
TAK
Ps: peut-être une attaque de pirates sur Microsoft l'impérial lolll
Voilà depuis deux jour je n'arrive plus à ouvrir un fichier EXCEL ?? le logo apparait puis un sablier qui ne s'arrête pas lui :(((
Bizarrement les autres applis fonctionnent ??
L'historique du BUG remonte à une ma dernière manipe de création de macros et depuis NADA.
Inutil de vous dire que j'ai pratiquement tout essayé (antivirus/DEFRAG/désinstallation-réinstallation de office 2000/execute sur dos/etc....)
Bref je pleure et vos lumières d'experts avertis me seraient d'une grande utilité.
Avec mes remerciements
TAK
Ps: peut-être une attaque de pirates sur Microsoft l'impérial lolll
A voir également:
- Excel sous office 2000
- Microsoft office - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Ciao,
Pourquoi ne pas essayer l'OpenSource? OpenOffice est une bonne alternative gratuite et 100% compatible avec Microsoft jusqu'à l'Office 2003.
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
;-)
Zappart
Pourquoi ne pas essayer l'OpenSource? OpenOffice est une bonne alternative gratuite et 100% compatible avec Microsoft jusqu'à l'Office 2003.
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
;-)
Zappart
TAK
Merci ZAPPART mais déjà essayé le produit qui ne répond pas à mes attentes :((((
bonjour
Juste un petit détail à vérifier.(sans prétension)
Ton fichier à bien l'extension --------.xls
Juste un petit détail à vérifier.(sans prétension)
Ton fichier à bien l'extension --------.xls
Excel fait toujours une recherche de virus au lancement .. désactive ton antivirus et lance ton fichier pour essayer .. on ne sait jamais .. .. ..