Perdu mot passe msn

Elo -  
adam13500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, jai oublié mon mot de passe msn et je nai aps dadresse de secours, en plus la reponse a la question secrete g mis nimporte koi.. Sera t il possible de récupérer mon compte?

8 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

salut

non !

++
0
Elo

NON???? Mais c tres important ma banque, ma compagnie de tel tout le monde a l adresse... Ce n est pas possible de contacter microsoft?
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

tu peux toujours essayer !
0
Elo

c koi la page sil te plait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.microsoft.com/fr/fr/

++
0
Elo

merci!!! et pr cloturer le compte si je narrive pas a recuperer mon mot de passe?
0

pas possible non plus ...
0
adam13500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bein il faut comptacter la centrale de microsoft msn a paris poste centrale
0