FLASHGET Lancé automatiquement

Fermé
nadège -  
zdep Messages postés 95 Statut Membre -
que faut il changer dans les options ou les paramètres de FlashGet pour que celui ci se lance automatiquement lorsque je veux faire un telechargement ?

3 réponses

zdep Messages postés 95 Statut Membre 1

Salut nadège,

Si le logiciel est placé dans la systray (à droite de la barre de tache), il peut être configuré pour prendre en charge automatiquement tout téléchargement.
Normalement lorsque tu installe flashget, cela ce fait automatiquement.

Si ca ne fonctionne pas, voila ce qu'il disent à ce sujet (dans l'aide de flashget):
Si cela ne fonctionne pas, référez-vous à la fenêtre de détails pour déterminer le problème. Souvent, cela vient du fait que vous n'avez pas indiqué de serveur Proxy. FlashGet en ayant besoin, vous devez en configurer un via le menu Outils, Options... et en cliquant sur l'onglet Proxy. Reportez-vous aux options (Outils > Options... dans le menu de FlashGet) pour de plus amples détails.

Sinon tu peut je crois aussi utiliser la touche ALT quand tu clique sur un lien téléchargeable.

Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut
générer de messages d'erreurs.
0
nadège

effectivement "flashget" apparait bien dans la droite de la barre des taches, mais le lancement n'est pas automatique !!!
Tu me parles de configurer le serrveur proxy, pour moi c'est un peu du chinois, pourrais-tu m'en dire plus STP?
me donner la marche à suivre...
0
zdep Messages postés 95 Statut Membre 1

salut,
a tu essayé l'astuce avec ALT lorsque tu clik sur un lien telecharchable.
Sinon, au sujet du proxy, regarde dans l'aide de flashget, c'est la que j'ai lu les renseignements.
@+

Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut g
-1