Recherche disquette boot menu
Résolu
builtte
Messages postés
37
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une disquette boot menu pour pouvoir choisir sur quoi booter
merci
je recherche une disquette boot menu pour pouvoir choisir sur quoi booter
merci
A voir également:
- Recherche disquette boot menu
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Menu déroulant excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
salut,
tu peux essaye le logiciel GAG : http://gag.sourceforge.net/
cdt
tu peux essaye le logiciel GAG : http://gag.sourceforge.net/
cdt
builtte
Messages postés
37
Statut
Membre
2
merci je vais tester
builtte
Messages postés
37
Statut
Membre
2
>
builtte
Messages postés
37
Statut
Membre
je peux pas le mettre sur disquette moi je veux le mettre sur disquette pour pouvoir avoir le choix sur quoi booter pour moi le cdrom qui est en pcmcia je veux installer windows 98
builtte
Messages postés
37
Statut
Membre
2
>
builtte
Messages postés
37
Statut
Membre
up pour la route
builtte
Messages postés
37
Statut
Membre
2
>
builtte
Messages postés
37
Statut
Membre
help svp
un disquette qui saurait gerer un cd via pcmcia (et surement USB après ?) cela ne doit pas exister
il faudrait que tu crées une disquette de boot MSDOS mais pour cela il faut les drivers MSDOS de la carte pcmcia , ça n'existe probablement pas
ta machine elle est sous WIN 98 aujourd'hui ? et elle fonctionne encore ou pas ?
il faudrait que tu crées une disquette de boot MSDOS mais pour cela il faut les drivers MSDOS de la carte pcmcia , ça n'existe probablement pas
ta machine elle est sous WIN 98 aujourd'hui ? et elle fonctionne encore ou pas ?
si tu n'as pas de driver pour le lecteur il ne sert à rien,
seule possibilité, formater le disque avec la disquette win98 en disque bootable, demonter le disque du pc, connecter le disque (via un boitier 2,5 pouce vide ou un connecteur convertisseur ide 2.5/usb) en usb sur une autre machine, copier sur le disque tout le contenu du répertoire du CD 98 d'installation (le répertoire qui contient les .cab), remonter le disque sur la machine d'origine, booter en dos, lancer install.exe dans le répertoire des .cab
seule possibilité, formater le disque avec la disquette win98 en disque bootable, demonter le disque du pc, connecter le disque (via un boitier 2,5 pouce vide ou un connecteur convertisseur ide 2.5/usb) en usb sur une autre machine, copier sur le disque tout le contenu du répertoire du CD 98 d'installation (le répertoire qui contient les .cab), remonter le disque sur la machine d'origine, booter en dos, lancer install.exe dans le répertoire des .cab