Cyclos ds evolution

Fermé
toine - 8 mai 2008 à 21:24
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 8 mai 2008 à 23:07
Bonjour,
j'ai telecharger des jeux sur ma micro puce et l'orsque je l'ai mis dans ma nitendo ds, en essayant les jeux je suis tombe sur un jeu qui a pris la place je pense,de la configuration de ma micro puce,se qui fait que elle ne lit plus les jeux qu'il y a. Maintenant,quand j'allume ma nitendo elle maffiche un message tel que: error:integrity check failure press A to load from micro sd, donc quand je presse le bouton A, ensuite elle me dit: loading' update.evo'... file not found-abort?. Donc je voudrais savoir quoi faire pour debloquer cette situation si il y en a une,et comment faire?.merci d' avance pour une reponse.
A voir également:

2 réponses

harrystarcaisse Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 17
8 mai 2008 à 21:36
ton fichier c de la m supprime le
Pour testez un fichier NDS avant de le mettre sur ta puce utilise le logiciel :NO$GBA

Voila tout
0
mon dossier s'est de la merde, je veut bien mais en attendant mon histoire ne marche toujours pas alors a part ton logiciel qui controle a tu un conseil pour que je puisse relire mes jeux?. merci pour une reponse.
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 11
8 mai 2008 à 23:07
format ta micro sd en FAT32
retelecharge les logiciels
Tu peux l'avoir ici:

http://m3adapter.com/SLOT-1_Series_M3DS-R.htm

Dans le bas de la page

ensuite creer un dossier jeux
tu mets tes jeux dans ce dossiers comme ca plus de possibilite d'effacer ou de corompre un dossier systeme

et voilou le tour est joue

eclate toi bien
0