Faire son programme
Résolu
6kenshin62
Messages postés
433
Membre
Dernière intervention
-
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cette question me hante:
Est-t-il possible de faire son programme sans outil hors de prix si oui comment?
merci d'avance
cette question me hante:
Est-t-il possible de faire son programme sans outil hors de prix si oui comment?
merci d'avance
A voir également:
- Faire son programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
10 réponses
bonjour
je comprend pas trop la desole,
tu peux reformuler ta question (il existe pas un programme pour faire des programmes?)
merci d'avance
je comprend pas trop la desole,
tu peux reformuler ta question (il existe pas un programme pour faire des programmes?)
merci d'avance
Apres si tu veux bricoler les api graphiques, graphiquement, je ne connais pas de logiciels gratuits, il faudra mettre les mains dans le camboui comme on dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour
dsl mais je connais rien un programmation donc je comprends rien
c'est quoi:-blocks
-devc
merci
dsl mais je connais rien un programmation donc je comprends rien
c'est quoi:-blocks
-devc
merci
Ce sont des logiciels open-source (à code ouvert) ou bien gratuit (freeware).
C'est comme un editeur de texte mais il inclue ce qu'on apelle un compilateur. Le compilateur lit ce que tu va ecrire et "compiler" ton programme pour en faire un executable.
Les deux programmes que je t'ai cité sont orienté dans les langages C/C++.
C'est un des langages les plus utilisé mais si tu veux programmer dans un autre lagage, precise.
C'est comme un editeur de texte mais il inclue ce qu'on apelle un compilateur. Le compilateur lit ce que tu va ecrire et "compiler" ton programme pour en faire un executable.
Les deux programmes que je t'ai cité sont orienté dans les langages C/C++.
C'est un des langages les plus utilisé mais si tu veux programmer dans un autre lagage, precise.
ok
y'a t'il un site qui en explique bien le fonctionnement?
je supose qu'il y'a un language specifiqueon peut t'on l'(apprendre?
quel type de programme peut t'on faire
merci enormement de t'on aide deja fourni!
et qu'est ce qui permet de bien choisir le language
merci d'avance!
y'a t'il un site qui en explique bien le fonctionnement?
je supose qu'il y'a un language specifiqueon peut t'on l'(apprendre?
quel type de programme peut t'on faire
merci enormement de t'on aide deja fourni!
et qu'est ce qui permet de bien choisir le language
merci d'avance!
Bien sur qu'on peut l'apprendre quand on est très motivé parce que ce n'est pas un jeu d'enfant.
Google saura te diriger, sinon tu peux toujours rechercher le site du zero pour partir de zero.
Google saura te diriger, sinon tu peux toujours rechercher le site du zero pour partir de zero.