Aide pour mon antivirus fsecure

Fermé
pouic pouic Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 8 mai 2008 à 20:54
pouic pouic Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 9 mai 2008 à 18:26
Bonjour,
j'ai 1 big probleme avec mon antivirus de chez orange "securitoo-f secure" j'ai téléchargé la derniere version c ta dire la 5.12 sur mon pc principal ca marche apres quelques crises de nerfs... j'ai du téléchargé cette meme version 5.12 sur le pc portable de ma fille la aussi j'ai presque craqué, mais apres avoir passé au moins 2h sur la hotline avec des conseillers de m.... j'ai réussi toute seule a installer le truc. Aujourd'hui ma fille allume et quelle n'est pas notre surprise : antivirus perimé !
sur mon pc tout va bien mais la je désespère que faire je ne peux pas télécharger a nouveau...
aidez moi je vous en supplie, je suis une maman qui n'a pas la connaissance de tout cela et je suis démoralisée en plus j'ai peur des virus !!!!
merci a tous ceux qui vont me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 20:56
Un conseil : désabonne toi au plus vite! (Etant donné que c'est 1 paiement par mois...)
0
tu n as plus d anti virus actuellement ?
0
pouic pouic Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
9 mai 2008 à 18:26
salut riton

si j'ai actuellement l'antivirus d'orange 'f secure' installé sur mon pc il marche normalement, mais il ne fonctionne plus sur celui de ma fille subitement depuis fin avril alors que j'avais téléchargé la nouvelle version 15 j avant avec succes !
as tu une idée ?
merci
0