Problème de langue sur windows live messenger
lucypoule
-
lucypoule -
lucypoule -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec windows live messenger. Dès que je veux voir mes messages ou faire autre chose, je suis en anglais. Je fais dans la barre en haut :
My MSN
Hotmail
One care
option language
et là je change pour mettre en français. Mais le prôblème, c'est que ça se remet automatiquement en anglais !
ça me saoule un peu de toujours devoir faire la manip !
Merci de me répondre !
J'ai un petit soucis avec windows live messenger. Dès que je veux voir mes messages ou faire autre chose, je suis en anglais. Je fais dans la barre en haut :
My MSN
Hotmail
One care
option language
et là je change pour mettre en français. Mais le prôblème, c'est que ça se remet automatiquement en anglais !
ça me saoule un peu de toujours devoir faire la manip !
Merci de me répondre !
A voir également:
- Problème de langue sur windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Changer langue windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
1 réponse
Salut
- Ouvrir votre boite à lettre Hotmail
- Aller dans l'onglet "aide" ou Help" situé en haut à droite de la fenêtre. Une petite fenêtre apparaît à droite.
- Ecrire dans la rubrique rechercher dans cette même petite fenêtre " changer la langue"
- Suivre la procédure écrite en français qui est très simple.
Et voilà
- Ouvrir votre boite à lettre Hotmail
- Aller dans l'onglet "aide" ou Help" situé en haut à droite de la fenêtre. Une petite fenêtre apparaît à droite.
- Ecrire dans la rubrique rechercher dans cette même petite fenêtre " changer la langue"
- Suivre la procédure écrite en français qui est très simple.
Et voilà
J'ai bien trouver l'aide....le soucis est que tout est en anglais ! donc je ne peux pas suivre les instructions !