J'étais en hight maintenant en lowid emule
moua
-
beuz29_ Messages postés 170 Statut Membre -
beuz29_ Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé emule depuis bien longtemps et j'étais en higtid sans soucis. mais depuis 8 jours je suis en lowid sans rien faire de particulier.
que faire??
j'ai une freebox v5
merci pour vos réponse
bonne soirée
moua
j'ai installé emule depuis bien longtemps et j'étais en higtid sans soucis. mais depuis 8 jours je suis en lowid sans rien faire de particulier.
que faire??
j'ai une freebox v5
merci pour vos réponse
bonne soirée
moua
A voir également:
- J'étais en hight maintenant en lowid emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Emule lowid - Forum Box Internet
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
12 réponses
tu es connecté en ethernet ? si oui l'adresse ip de connexion ethernet est elle la meme que celle mise dans ta freebox pour ouvrir les ports TCP UDP de emule ?
tu as quoi comme pare feu ?
tu as quoi comme pare feu ?
et tu peux pas revenir en ethernet ? tu n'as pas un autre cable ??
enfin sinon verifie ce que j'ai dit a propos de l'adresse ip attribué a ta connexion usb...va voir dans les connexions reseau et regarde a celle qui correspond
enfin sinon verifie ce que j'ai dit a propos de l'adresse ip attribué a ta connexion usb...va voir dans les connexions reseau et regarde a celle qui correspond
ben je te l'ai dit tu va dans connexion reseau, tu repere celle qui correspond a ta connexion usb, tu fais clique droit je crois et propriété et là tu auras l'adresse ip. si c'est pas clique droit tu double clique sur la connexion et propriété...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soit c'est http://192.168.1.1 soit une autre que je ne connais pas...mais tu trouvera ca sur google...
essai de taper http://192.168.1.1 dans la barre d'adress de internet explorer voir si tu tombe sur la page d'acces a l'interface de la freebox
l'adresse de la freebox doit pas etre celle la alors...
je ne la connais pas...essais de voir sur google, tu tape "acceder a l'interface de la freebox", tu devrais trouver
je ne la connais pas...essais de voir sur google, tu tape "acceder a l'interface de la freebox", tu devrais trouver
mon pare-feu c'est celui de windows
merci