Projet CRM

Fermé
Sweet - 8 mai 2008 à 18:44
 inzo2008 - 17 juin 2008 à 15:25
Bonjour,

Je suis actuellement dans l'étude de faisabilité d'un projet de développement d'un logiciel de CRM. Nous partons, pour des raisons pratiques, sur un développement en .Net. Ma question concerne l'hébergement de l'application, un server Unix peut-il faire tourner une application en .Net ? Vous comprendrez que ma question est pour une raison de coût, dans le cas où la réponse à ma question serai négative, quelqu'un sait-il quels sont les coût d'une solution SQL Server pour une PME ?

Merci pour vos réponses, si vous avez des suggestions autres que mes questions je vous écoute avec attention.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

La réponce à ta question est non le .net c'est exclusivement Microsoft, je fais partie d'un groupe proposant des solutions CRM tres interessantes je te propose de me communiquer tes coordonnées afin d'étudier cela ensemble.

CDT.
0
inzo2008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 12:29
je ss en stage et je dois réaliser un projet de cahier de charge CRM pour le presenter a un prestataire mais j'en ai aucune idée est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider .Merci
-1
Ismènee Messages postés 45 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 2
17 juin 2008 à 15:06
il y a un tas de logiciel téléchargeable dans le net comme tisuji, terrasoft... je crois qu'ils vont t'aider pour faire ton cahier de charge concernant les champs nécessaire, les tables...
-1
inzo2008 > Ismènee Messages postés 45 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
17 juin 2008 à 15:25
merci pour vous deux je vais le telecharger et de voir qu'est ce que va donnée
0