Comment changer la langue de mon iPaq hx2000 Paulo - Dernière réponse le 9 mai 2008 1 réponse Bonjour, j'ai un iPaq hx2000 (Hp). J'aimerais le mettre en français car il est en anglais. Comment faire? Merci de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 abdall je ss la viane12 bonjour pour la changer il faut just installer les diffrentes langues pour afin choisir ce donc tu a besoin merci videparis@yahoo.fr Paulo Bonjour, serait-il possible pour toi de me faire parvenir sur mon e-mail le nécessaire pour changer la langue? Merci Discussions similaires Mettre Facebook Messenger en français bleumarine2009 couleur personnage Gasper Changer Couleur Pseudo SnatChat paulo.1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 abdall je ss la viane12 bonjour pour la changer il faut just installer les diffrentes langues pour afin choisir ce donc tu a besoin merci videparis@yahoo.fr Paulo Bonjour, serait-il possible pour toi de me faire parvenir sur mon e-mail le nécessaire pour changer la langue? Merci
viane12 bonjour pour la changer il faut just installer les diffrentes langues pour afin choisir ce donc tu a besoin merci videparis@yahoo.fr
Paulo Bonjour, serait-il possible pour toi de me faire parvenir sur mon e-mail le nécessaire pour changer la langue? Merci