Connexion internet livebox

tom -  
redba Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une livebox et une connexion internet nulle ms nulle et lorque je veux telecharger sur limewire ou sur utorrent la vitesse max et de 2/3 kos/s dc voila si vs savez comment faire sans trop parlez complique car je suis novice et sans trop defoncer ma livebox qui a subie de lourd changement depuis 3 ans ( remplacée 3 fois ) . orange ne comprend pas ......
dc si vs avez des infos n'hesitaient pas !

merci encore
A voir également:

24 réponses

tom

ba il marche tjrs tres lentement ms je pense que le p2p le ralentit et mm si il ne le fait pas je prefere ne pas avoir de virus a cause du p2p ou quoi que ce soit comme prob . dc avec limewire c'est simple il te disent quels sont les fichiers partager suffit de les enlever ms pr utorrent je ne trouve pas l'endroit ou se trouvent les fichiers dc du coup le p2p est tjrs la
0
laxXxe Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

le fichier son dan la categorie terminé tu clique sur la case stop pour arreter le partage de tes fichiers et sinon pour les telechargement limite ta vitesse upload a 10ko/s .
0
tom

pk limiter le telechargement? ms je ne comprends pas, tu parles de la case terminer a gauche en dessous de en cour?et de quel sto parles tu? si tu peux preciser se serait super sympa

merci
0
redba Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

redba@live.fr je vé taider a le configurer vite fai si tu ve bien sur.
0