Question skydrive

Fermé
oX-Yde - 8 mai 2008 à 16:13
Melancovic Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 10:31
Bonjour,

voila un petit moment que je fouine sur la toile mondial pour trouver un logiciel qui permmet de gerer un compt skydrive via un logiciel et par internet car pour gérer le rengement des fichier c totalement nul on ne peut pas faire glisser les fichier dans un dossier voulu .

donc je m'en remet a vous en espérant trouver une reponse.

sinon ya pas de logiciel qui fonctionne sur le meme principe que ceux qui permettent de gerer les ftp(filezilla...)
mais pour les HTTP

merci a vous et bonne jounéevotre site est nikel.
A voir également:
  • Question skydrive
  • Skydrive - Télécharger - Divers Web & Internet

5 réponses

UP PLS
1
Bonjour,

Désolé, pour le moment aucune application de ce type n'est sortie, mais je pense personellement que Windows va en sortie une bientôt (en passant aussi par le HTTP). Après tout, on a enfin une application de Mail passant par la !

J'essayerai de marquer ici lors de la sortie du logiciel le lien pour le télécharger ;)
0
titou du 74 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 10
Modifié par titou du 74 le 24/04/2010 à 19:18
J'ai trouver sa :
http://ww12.cloudstorageexplorer.com

a++
0
Pour gérer les photos du SkyDrive, il y a Windows Photos Galerie qui gère les synchronisations:
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
lacambrousse
6 oct. 2010 à 10:34
gladinet est la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melancovic Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 16
28 août 2012 à 10:31
Bonjour,

Je profite du sujet pour poser une question.

Voila quand je veux modifier un fichier Exel partagé avec Skydrive il me demande de me connecter, alors que les autorisations pour modification sont bien mises pourtant.

Merci
0