JDK version 1.4.1

Fermé
yomaneoz - 8 mai 2008 à 16:13
 yomaneoz - 9 mai 2008 à 12:40
Bonjour,
SVP j'aimerai bien que vous m'aidez à trouver le JDK version 1.4.1 psq j'ai sur mon ordinateur eclipse VE et ils m'ont dit que vous avez un JDK de version 1.3.1 vous devez installer la version 1.4.1 j'espére que j'ai bien expliqué (en fait ça parrait trés clair dés le début lol) et j'aimerai aussi que vous m'indiquez le bon chemin pour y arriver vite psq ya trop de site en anglais et ca m'embarrasse bcp et je serai trés fiére par votre réponse merci bccccccccpcccccccc d'avance.
A voir également:

6 réponses

bein l'eclipse que je posséde ne marche qu'avec une version 1.4.1 de JDK et en fait l'examen s'est approché et vraiment je n'ai po l'air de rester tt le temps chercher des versions je sais po pk tt ca marche bien à l'ecole mais quand je l'ai installé sur mon ordi ils marchent po peut etre psq j'utilise un p3? e t en répondant à votre question je voudrai construire des interfaces graphiques si vous avez autres informations ils seront trés utiles ^_^.
2
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 16:25
Salut, tu vas sur Java.sun.com

et puis dans downloads, JavaSE, et ensuite tu choisis "Previous Releases", tu pourra alors télécharger les anciennes versions.
0
merci bcp je l'ai trouvé c'est gentille de ta part
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 17:14
Il y a une raison pour utiliser une ancienne version? Parce que la 1.4 c'est quand même ancien ça. Tu ne peux pas trouver une version plus récente d'Eclipse ou Netbeans? Il y a quand même pas mal de nouveautés sur les versions actuelles, enfin ça dépend ce que tu veux faire en Java...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 18:56
Pour faire des interfaces graphiques en Java, les 2 meilleurs environnements sont NetBeans et JBuilder, très puissants. Seulement, il y a intérêt à avoir un gros PC pour les faire fonctionner LOL. Eclipse aussi je crois qu'on peut faire des interfaces, mais pas sûr, j'ai jamais vraiment essayé, j'ai Netbeans et c'est pas mal en tout cas.
0
ya po ce qui m'empêche à utiliser les éditeurs que vs avez citer mais c justement que l'examen sera fait sur eclipse comme ça je pourrai etre plus prudente .et merci pour les renseignements ^_^.
0