Emule et vista SP1

Fermé
scandisc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 16:10
 princesa mora - 19 mai 2008 à 23:51
Bonjour,
Voilà, il y quelques temps que je tourne sous windows vista. Jusqu'à présent, je n'avais pas eu de problème, je pouvais faire tout ce que je faisais déjà sous XP, y compris utiliser emule.
Mais, et voilà mon problème, j'ai dernièrement installé le service pack 1 de windows vista, et depuis, plus moyen d'utiliser emule.
Le logiciel démarre normalement, mais il refuse de se connecter au moindre serveur, et dailleurs, depuis, ma liste de serveurs est presque vide.
Kad ne se connecte pas non plus.
Voilà, j'ai essayé pas mal de chose, mon firewall est bien configurer pour laisser passer la mule, windows defender ne semble pas être non plus à l'origine du problème.
Voilà, si l'un d'entre vous a rencontré le même problème ou connait la solution au problème, merci de me le faire savoir, car ce petit problème est assez agaçant.
Merci
A voir également:

5 réponses

supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
8 mai 2008 à 16:13
Tu à regardé du côter de ton antivirus et de ton routeur?
0
scandisc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 17:03
oui, et même en désactivant mon antivirus, ça ne marche pas, et le problème est réellement apparu avec l'installation du SP1...avant, j'avais le même antivirus(avast) et j'avais déjà ma 9box...et tout fonctionnait bien.
0
supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
8 mai 2008 à 17:05
A la je ne sais pas sa dois etre un ajout de sécurité du pack qui bloque emule quelque part la je peut pas plus t'aider je ne connais pas trés bien

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
scandisc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 17:06
Merci quand même. Quelqu'un d'autre a une idée?
0
princesa mora
19 mai 2008 à 23:51
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi.
Depuis que j'ai installé le SP1 de vista , je suis en low id. Et ça ne vient ni du routeur, ni du pare-feu (j'utilise trend micro) vu qu'ils étaient déjà bien configurés et que j'étais en high id avant l'install de SP1.
Par contre, j'ai remarqué que le pare-feu Windows était activé après l'install de SP1 alors que je l'avais désactivé des mois auparavant.
Je pense enlever le SP1 car je ne vois pas ce qu'il m'apporte réellement si ce n'est moins de liberté...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
g vista et jarive pa a me conter a emule est ce normal
0