Je n'ai que le son mais pas l'image
Résolu
camlia
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai branché mon pc à ma télévisison avec tous les câbles nécessaires pour regarder les films mais je n'ai que le son. De plus je n'arrive pas a étendre mon mon bureau Windows a mon moniteur.
Merci
J'ai branché mon pc à ma télévisison avec tous les câbles nécessaires pour regarder les films mais je n'ai que le son. De plus je n'arrive pas a étendre mon mon bureau Windows a mon moniteur.
Merci
A voir également:
- Je n'ai que le son mais pas l'image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Inkscape rogner image ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Salut,
Est tu sur d'avoir le câble pour relier le pc et la tv?
Pour étendre le bureau vers le monitor il faut faire clic droit dans le bureau,propriété,section paramètre,clic sur le chiffre 2,coche étendre bureau windows vers ce monitor,puis appliquer.
Faire cette manipulation après les câbles branchés,puis dans la télécommande de ta tv cherche le bouton pour étendre le bureau(regarde dans le manuel d'utilisation de ta tv).
Est tu sur d'avoir le câble pour relier le pc et la tv?
Pour étendre le bureau vers le monitor il faut faire clic droit dans le bureau,propriété,section paramètre,clic sur le chiffre 2,coche étendre bureau windows vers ce monitor,puis appliquer.
Faire cette manipulation après les câbles branchés,puis dans la télécommande de ta tv cherche le bouton pour étendre le bureau(regarde dans le manuel d'utilisation de ta tv).