Quel antivirus faut il prendre ????
Damien
-
xx-side-xx -
xx-side-xx -
Bonjour a tous,
voila ca fait 2 ans que jai internet, et je crois ke jai dejas du me choper tous les virus existant.
Pourtant jai commencer par norton, bien sur les mises a jour je les faisait tres souvent, mais jai du restaurer l'ordi au moin 4 ou 5 fois a cause d'un virus, ensuite il n'y a pas tres longtemp jai acheter Panda, on m'avait quil etait pas mal, mais meme probleme jai dejas choper deux virus.
Pourriez vous me dire quelle est le meilleur anti virus présent sur le marché actuellement. MERCI beaucoup.
Bonne journée a tous
Damien
voila ca fait 2 ans que jai internet, et je crois ke jai dejas du me choper tous les virus existant.
Pourtant jai commencer par norton, bien sur les mises a jour je les faisait tres souvent, mais jai du restaurer l'ordi au moin 4 ou 5 fois a cause d'un virus, ensuite il n'y a pas tres longtemp jai acheter Panda, on m'avait quil etait pas mal, mais meme probleme jai dejas choper deux virus.
Pourriez vous me dire quelle est le meilleur anti virus présent sur le marché actuellement. MERCI beaucoup.
Bonne journée a tous
Damien
A voir également:
- Quel antivirus faut il prendre ????
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
27 réponses
tu n'as qu'a regardé dans ce forum (et même simplement dans cette page) le nombre de questions posées à cause de Norton, c'est dingue !!!
perso je vous conseillerais AVG en version gratuite :o) il est très bien et très efficace :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Salut Galsungen,
qu'est-ce tu fais dans ce trollage ?Le post 10 était pourtant sensé resoudre ce problème.
Voodoo.
qu'est-ce tu fais dans ce trollage ?Le post 10 était pourtant sensé resoudre ce problème.
Voodoo.
il faut pas se fier aux sites de tests, il se contredisent tous (c'est vrai, lol).
kapersky, norton, mcafee, etc...je pense que tous les antivirus se valent s'ils sont mis à jour.
moi, j'ai norton 2004 sous win 98 et j'ai pas de problèmes. il est un peu lourd et lent mais les rares fois où j'ai chopé des virus, il les a repéré et éradiqué avant même que je réagisse alors je comprend pas trop ceux qui se plaignent.
en tout cas, moi j'en change pas avant la fin de l'année.
kapersky, norton, mcafee, etc...je pense que tous les antivirus se valent s'ils sont mis à jour.
moi, j'ai norton 2004 sous win 98 et j'ai pas de problèmes. il est un peu lourd et lent mais les rares fois où j'ai chopé des virus, il les a repéré et éradiqué avant même que je réagisse alors je comprend pas trop ceux qui se plaignent.
en tout cas, moi j'en change pas avant la fin de l'année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je conseille un truc si tu veux lmettre zero franc dans ta protection et etre bien protegé: tu mets antivir plus bit defender free edition et tu installes f prot sous dos pour faire des scans de ton pc de temps en temps= resultat=bonne oprotection=0 francs
moi je te dit de prendre avast je les depuis que g internet je nes eus aucun probleme
autrement si tu veut de l'aide entre moi sur msn :bastieng.sarahg@hotmail.fr
autrement si tu veut de l'aide entre moi sur msn :bastieng.sarahg@hotmail.fr
bon bmv moi avant j'avais norton g u 3 virus
tans dit que maintenant g avast et je né rien comme virus sa te va
tans dit que maintenant g avast et je né rien comme virus sa te va
Bof pourquoi pas.
Selon le temps d'utilisation de chacun, ça prouve tout au plus que :
- l'un a laissé passer 3 virus et pas l'autre
- que si tu avais eu l'autre au moment de ces 3 virsu il les aurait peut-etre aussi laissés passer
- au grand maximum ça peut sembler prouver qu'Avast! est meilleur que Norton sur 3 virus.
Mais .....
.... est-ce que ça prouve que c'est LE meilleur comme tu le prétends ???
Hm ?
Selon le temps d'utilisation de chacun, ça prouve tout au plus que :
- l'un a laissé passer 3 virus et pas l'autre
- que si tu avais eu l'autre au moment de ces 3 virsu il les aurait peut-etre aussi laissés passer
- au grand maximum ça peut sembler prouver qu'Avast! est meilleur que Norton sur 3 virus.
Mais .....
.... est-ce que ça prouve que c'est LE meilleur comme tu le prétends ???
Hm ?