Probleme de dual boot
sacha_05
-
sacha_05 -
sacha_05 -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai installé Ubuntu sur une première partition et ensuite j'ai installlé windows XP sur une autre partition mais le problème c'est que je ne peux plus choisir au démarrage l'OS de mon choix. Au départ lorsque Ubuntu était installé GRUB ce lancé correctement mais ensuite lorsque j'ai installé XP il a disparu.
Si quelqu'un sait comment je peut retrouver GRUB au départ je suis preneur.
Bonne journée à tous.
J'ai un problème j'ai installé Ubuntu sur une première partition et ensuite j'ai installlé windows XP sur une autre partition mais le problème c'est que je ne peux plus choisir au démarrage l'OS de mon choix. Au départ lorsque Ubuntu était installé GRUB ce lancé correctement mais ensuite lorsque j'ai installé XP il a disparu.
Si quelqu'un sait comment je peut retrouver GRUB au départ je suis preneur.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Probleme de dual boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
6 réponses
tout à fait d'accord avec toi zyva, j'ai eu le meme probleme et la seule solution est d'installer windows en premier
en fait il faut d'abord installer xp puis ensuite ubuntu pour que grub marche : réinstalle ubuntu maintenant et ca règlera ton problème
fait clic droit sur poste de travail, propriété; avancé;ensuite au nivau de démarrage et récupération clic paramétres tu vas voir les systémes intallé et tu augmente le temps de chois de systém
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question