A voir également:
- Cherche aide webmaster
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Webmaster tetris ✓ - Forum Webmastering
- Tetris webmaster ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Algorithme pour tetris - Forum Programmation
- Rapport de stage webmaster ✓ - Forum Webmastering
7 réponses
Bah oui j'en connait un moi toute a l'heure il avait poster parce qu'il était licencier et qu'il chercher un boulot a faire avec son pc . recherche c'est tout récent .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que j'ai voulu mettre mon post sur ce thème tout à l'heure et il a été modéré, visiblement on a le pas le droit d'embaucher sur ce forum...
Donc, j'ai besoin d'un webmaster qui puisse me développer des sites, dans le genre de ceux accessibles sur mon site....
Pour plus de détails merci de m'écrire à contact@so-graph.com
Merci à tous
www.so-graph.com
Donc, j'ai besoin d'un webmaster qui puisse me développer des sites, dans le genre de ceux accessibles sur mon site....
Pour plus de détails merci de m'écrire à contact@so-graph.com
Merci à tous
www.so-graph.com
Bonjour,
Merci pour vos candidatures...
Pas d'autres candidats pour ce "poste" de webmaster?
Si vous avez du temps de libre, de bonnes connaissances en php, flash, éventuellement Joomla merci de me contacter à contact@so-graph.com, je vous enverrai un cahier des charges précis.
Si vous avez une entreprise que je peux facturer c'est encore mieux...
www.so-graph.com
PS: On ne peut plus insérer de liens vers son site en guise de signature sur ce forum?
Merci pour vos candidatures...
Pas d'autres candidats pour ce "poste" de webmaster?
Si vous avez du temps de libre, de bonnes connaissances en php, flash, éventuellement Joomla merci de me contacter à contact@so-graph.com, je vous enverrai un cahier des charges précis.
Si vous avez une entreprise que je peux facturer c'est encore mieux...
www.so-graph.com
PS: On ne peut plus insérer de liens vers son site en guise de signature sur ce forum?