Partitionnement

Dieudonné -  
 le men -
Bonjour
J'ai un pebs que je voudrai resoudre, une machine qui tourne a 800 Mhz et 256 de ram, peut-elle rendre internet plus rapide?
Et aussi lors d'une installation de système d'exploitation, est-il toujours obligatoire d'utiliser une disquette pour formater le ou les DD.
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

sebsauvage

Pour répondre à ta question 1:

Est-ce qu'une baignoire au lieu d'un lavabo fera que l'eau coulera plus vite de mon robinet ? Non.
Même chose pour internet: dans la majorité des cas, la puissance de l'ordinateur ne changera rien au débit du modem (RTC, ADSL, câble ou autre).

Pour répondre à ta question 2:
Non, ça n'est pas obligatoire.
Sur la plupart des machines récentes, on peut booter directement sur le CD-Rom.
Cependant, il est toujours impossible d'installer un système d'exploitation pendant le fonctionnement d'un autre système.
(Chaque système doit prendre le contrôle totale de la machine pendant l'installation).
0
Assane Ndao Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

question1: oui mais à condition que le modem ou la carte réseau puisse supporter ce débit.

question2:non ce n'est vraiement pas necessaire comme nous avons toujours la commande de formatge dans le DD.
0
le men

q1: ta carte reseau et ton modem doivent la supporter.
q2: la meilleur solution c de formater a l'aide de la commande dos fdisc
0